Vos premiers points Disco : un grand événement !

Statut
Ce sujet est fermé.

benkenobi

Membre expert
Club iGen
6 Décembre 2004
1 434
340
43
Manosque
Ca y est le grand jour est enfin arrivé : j'ai reçu mon premier point Disco. En fait, il date du 4 septembre et j'ai mis un mois à m'en rendre compte...

Je voudrais avant tout remercier Averell qui m'a gratifié de ce point ! Mais aussi mes parents, ma famille sans qui rien n'aurait pu être possible ! Je remercie ma femme, mes enfants (que je n'ai pas encore) et tout ceux que j'oublie...

Et vous qui vivez cette même expérience : cette première fois (un peu comme la première fois qu'on fait l'amour...) n'hésitez pas à venir raconter comment vous avez vécu ce grand moment !

:) encore merci à tous ! :)
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn et ederntal
benkenobi a dit:
rabat-joie... :D

PS : les modos s'en chargeront...

Les modérateurs ne sont pas des Putzfrau, ni sensé passer derrière chaque message pour nettoyer vos conneries. Penses-y à l'avenir avant de poster n'importe où!

Je n'ai jamais été un bon voyant, mais je prédis une fin abrupte à ce fil. Pas une prédiction, un pressentiment.
 
  • J’aime
Réactions: stephb
WebOliver a dit:
Les modérateurs ne sont pas des Putzfrau, ni sensé passer derrière chaque message pour nettoyer vos conneries. Penses-y à l'avenir avant de poster!

Après une petite recherche je sais enfin ce qu'est une Putzfrau ... Merci google ! :D :D
 
Nobody a dit:
Si tu sépares "putz" et "frau" dans un traducteur, ça donne "ébarber la femme".

:D :D :D

:cool:

Non moi j'ai juste été regarder google image ... :siffle: :D :D
 
WebOliver a dit:
Les modérateurs ne sont pas des Putzfrau, ni sensé passer derrière chaque message pour nettoyer vos conneries. Penses-y à l'avenir avant de poster n'importe où!

Je n'ai jamais été un bon voyant, mais je prédis une fin abrupte à ce fil. Pas une prédiction, un pressentiment.

comme c'est mon anniv', je peu bannir le créateur de ce sujet ? :love:
 
benkenobi a dit:
Ca y est le grand jour est enfin arrivé : j'ai reçu mon premier point Disco. En fait, il date du 4 septembre et j'ai mis un mois à m'en rendre compte...

Héhé, après les premiers points disco positifs, peut être ton premier point disco négatif :D :D :D
JEanlOu
 
Vite! blablabla c'est bien tout ça les points disco blabla avant que ce fil soit fermé! :siffle: :D
 
WebOliver a dit:
Les modérateurs ne sont pas des Putzfrau, ni sensé passer derrière chaque message pour nettoyer vos conneries.

Certes, d'autant qu'une corvée de nettoyage vient de s'achever et je comprends ton manque d'enthousiame ;) :love:
 
gKatarn a dit:
Certes, d'autant qu'une corvée de nettoyage vient de s'achever et je comprends ton manque d'enthousiame ;) :love:

Tu parles, je n'arrête pas. :D

Allez, hop c'est cuit. Tout le monde est dehors?

Petit rappel à benkenobi car il n'avait pas suivi: les fils de réclamations de coup de boule, à peine masqués, ne sont plus tolérés depuis longtemps. Petit historique des points discos... et notamment sur la fin de partie.
 
Statut
Ce sujet est fermé.