vos ptits records??

• Créateur du sujet Créateur du sujet J-L
  • Date de début Date de début

J-L

Membre actif
26 Juin 2001
261
6
44
Mare Serenitatis
Que dirirez vous de se dire nos records personels sur émulation, comme ca, juste entre nous. Alors en hypothèse que ca vous interesse, un zoli temps pour moi sur F-Zero, sur SNES 9x, première course (Mute City I) 2'51"52...
Un autre temps prit au pif, avant dernière course, Red Canion II (King 4) j'ai fais 3'22"20!!

Qu'en pensez-vous??

Moi j'arrive a battre des bots hurt me plenty a Q3 presque sans probleme
smile.gif

dit oh, tu fiches pas de moi hein? "hardcore"! et puis quoi encore
smile.gif
hardcore avec les pieds quoi
grin.gif
tiendez une zoulie démo (dans un style bourrin, mon style quoi
grin.gif
): et encore j'ai suxé au rail (c'était une p'tite démo pour notre Guish national...)
Par ici (1.29 indispensable): http://v.rohou.free.fr/demos/visor_nightmare_pro_t4.zip
vous m'en direz des nouvelles ( je suis loin du record de sk8 mais bon.. j'préfère pro_t4 a t4 c pour ca
smile.gif
)

Je comprend ton désarois ... quand j'ai testé le jeu j'ai bien entendu du me faire le mode solo dans le mode le plus simple, hurt me plenty, et hardcore. Et je peux te dire que j'ai pas arrété de pester contre la betise des bots. Et avec le 56k j'avais pas trop trop jouer en multi.

Bon revenons au sujet de depart. Moi j'ai finis 4 fois d'affilé Aliens vs Predator sur CPS MAME sans un seul continu. Qui dit mieux ?

@+

Guillaume

Bon, pour revenir au sujet du départ, voici mon premier temps sur mute city 1(1ère course):

2.50.74

A toi Macwolf de faire mieux maintenant :-)