Vos remarques sur l'écran de l'iBook m'inquiètent

PowerBookophile

Membre actif
21 Juin 2002
212
0
46
En effet, vos remarques sur l'iBook commencent à sérieusement m'inquiter. J'ai acheté un iBook la semaine dernière, mais je n'ai jamais pu m'en servir car l'écran est inutilisable. Il ne devient pas noir, mais il présente des traits verticaux sur toute la surface de la dalle LCD. Donc, il devient impossible de l'utiliser.
Ce qui m'inquiète c'est les retours incessants que les iBook de certains ont déjà dû faire. Le mien est parti il y a 3 jours ; combien de temps vais-je devoir attendre ?
 
Dans ton cas, si l'iBook n'avait qu'une semaine, il fallait exiger un échanche standard et non un retour SAV...
 
En réalité, c'est vrai que c'est plutôt un échange qu'ils vont faire. Mais, je reste néanmoins inquiet quant au prochain.
 
Salut,

Chez moi mes 2 ibooks ont des écrans impeccables (ibook 300 mandarine, ibook 500 de glace), voila.
 
C'est la première fois que je m'achète un iBook. Les écrans de mon Duo et de mon ancien PowerBook WallStreet fonctionnaient très bien.
Je me demande si je ne vais pas le regretter...
confused.gif
 
L'echange standard peut etre effectué par apple meme si on ne l'a pas acheté sur lapple store??? j'ai quelques petit problemes apres 1 jours d'utilisation et Apple me propose de passer chercher la machine ou de la ramener dans un centre de reparation et non de lechanger.
 
J'ai un iBook 600 combo depuis nov 2001 et aucun (j'ai bien dit AUCUN) problème.
smile.gif

C'est une machine extra-ordinaire et, à mon avis le meilleur portable disponible sur le marché (tout au moins pour une utilisation non professionnelle).

Voila, c'est dit ....
cool.gif
 
Aucun soucis de ce point de vue-là sur mon iBook 600 que j'ai depuis novembre.

La même chose pour l'iBook 366 précédent...

Faut pas affoler la foule quand même
wink.gif
!!
 
Mister Mac, en ce qui me concerne, je n'ai pas acheté mon iBook sur l'AppleStore, mais chez mon revendeur habituel, et si j'ai bien compris, le centre Apple a demandé à revoir la machine afin de constater la panne puis normalement de me la changer.
smile.gif
 
No panic!
Enfin,j'espère
confused.gif

Mon iBook 300 est super ainsi que le petit 700 tout neuf!
Pas de problèmes avec l'écran.
Espérons quand même que tout les problems affichés dans ce sujet ne m'arriverons pas!
grin.gif
 
Merci pour ton message d'encouragement Le Terrible, car je n'ai toujours pas de nouvelles de mon iBook et je commence à m'inquiéter.
 
C'est vrai que l'iBook est vraiment une machine sympa!
Il sont petits,plutôt légers.
Moi en tout cas,j'en suis trés content.
Je pense que nos compagnons tout dévoués valent bien leurs collègues TI qui tapent dans une moyenne de prix,comment dire......heu.......assez élevée,n'est-ce pas ?
G3-G4 aprés tout entre 800Mhz G4 et 700Mhz G3,il n'y a pas ujne différence flagrante!Mais le prix,oui!
Et écran 14' pour nos iBook contre 15' pour les TI donc pas de grandes différences.

Combo comme les TI.
Seul la mémoire peut peser dans la balance.
C'est vrai que pour ce qui est de la mémoire,les TI font fort.
Mais ne peut-on pas rajouter de la mémoire jusqu'à 1Go sur les iBook 700 ou je rève ?
Enfin soyons positifs!
Pensons différement,ayons le courage,et soyons iBook,ou iBookophile,comme on veut.
 
Moi, j'étais très content de mon iBook 600 combo (nov 2001), jusqu'à ce que je constate qu'il ne grave plus ou de manière aléatoire... Depuis 15 jours il est reparti chez maman Apple, sav, ... pour combien de temps??? D'après le vendeur Fnac, ce serait un problème assez fréquent (graveur qui chauffe, d'après lui... ) C'est pas une machine professionnelle.
confused.gif
 
Je te rassure aussi : mon écran (iBook 600) est nickel.
Pour l'instant, le seul reproche que je fais à mon iBook c'est la faible autonomie, emputée d'un bon tiers depuis que je suis passé sous X.
Je te souhaite de voir réglé ton problème rapidement et de savourer cette belle machine à sa juste valeur.
 
Ça y est, j'ai reçu mon iBook tout beau tout neuf, il est de retour de Hollande. Apple n'a pas deigné me le changer me disant que ce n'est pas sa politique. Alors, ils l'ont réparé. Bon, je suis pour le moment tout de même content, même si un remplacement m'aurait rassuré. Maintenant, après tout s'il fonctionne, c'était tout ce que je demandais, il y a un mois...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baritono:
Moi, j'étais très content de mon iBook 600 combo (nov 2001), jusqu'à ce que je constate qu'il ne grave plus ou de manière aléatoire... Depuis 15 jours il est reparti chez maman Apple, sav, ... pour combien de temps??? D'après le vendeur Fnac, ce serait un problème assez fréquent (graveur qui chauffe, d'après lui... ) C'est pas une machine professionnelle.
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Graveur qui chauffe ? Les vendeurs de la FNAC sont vraiment de pauvres types ...
frown.gif