iOS 9 Vos retours sur iOS 9.3.3

cl97

Grand chef de la tribu
MacGeneration
Administrateur
Club iGen
12 Janvier 2000
990
188
46
Lyon
www.macg.co
iOS 9.3.3 est enfin disponible au téléchargement. C’est peut-être la dernière mise à jour mineure avant la sortie d’iOS 10 mi-septembre. En attendant, nous avons créé ce fil pour centraliser les changements apportés par cette mise à jour : est-ce que cela règle des bogues chez vous ? Est-ce que cela en crée d’autres ? Est-ce que cette mise à jour a une conséquence sur l’autonomie ? Est-ce que Safari est devenu incroyablement rapide ?

La liste des changements apportés par iOS 9.3.3 est disponible ici !
 
Je viens d'installer iOS 933 je ne peux plus passer d'appel du tout je suis chez free en forfait illimité et je suis en vacances en Martinique
L'opérateur ne bascule plus chez orange
 
Ibooks store ne fonctionne plus sir iPad Pro 9. Confirmé sur forum US. A priori idem sur certains iPad mini. Seul les livres achetés sont presents.
 
Bonsoir ,
Je viens de faire la maj et je reste bloque sur un écran blanc avec le texte
>mettre à niveau au bas de l'ecran
Il demande le mot de passe puis affiche la barregraphe qui se charge mais ça revient sur l'écran blanc et ainsi de suite ?
Pouvez vous m'aider ?
 
Dernière édition:
Bonsoir ,
Je viens de faire la maj et je reste bloque sur un écran blanc avec le texte
>mettre à niveau au bas de l'ecran
Il demande le mot de passe puis affiche la barregraphe qui se charge mais ça revient sur l'écran blanc et ainsi de suite ?
Pouvez vous m'aider ?
Je te conseille de passer par iTunes pour appliquer la mise à jour ça remettra tout d'aplomb.
 
salut!
moi j'ai eu des souci sur mon 4s quand je voulais mettre à jour la dernière version d'iOS 9 le phone s'est déchargé.Du coup, ça m'demander de mettre sur iTunes pour continuer, quand on a mit sur l'ordi via iTunes le telechargement s'est arreté à la 96ème minutes.On a réessayer plusieurs fois et c'est la même chose.Actuellement il s'est éteint definitivement.
Que dois-je faire ?
 
Je pense que c'est minime mais j'ai remarqué sur mon iPhone 6S un nouveau raccourci 3D Touch avec l'application Wallet. Avant la mise à jour, aucune interaction n'était possible. Maintenant le raccourci propose d'ajouter une carte ;)