Vos revues coup de coeur

A

Anonyme

Invité
Après les films, les livres, les expos, la musique, présentez vos revues coup de coeur :cool::cool:

Alors pour commencez, je vous présente une toute nouvelle revue que j'ai découvert hier:
CONTRAST-e

C'est une revue sur la création artistique en 2 éditions (Française et internationale (anglais, espagnole et russe)). Dans un secteur dominé par ArtPress, Art21 ou dans une autre mesure Beaux-arts et autres, cette revue m'a vraiment surpris en bien:cool::cool::cool:.

Il y a un aspect historique qui me plaît beaucoup dans le dossier principale ainsi qu'un "insert", un travail d'artiste publié pour la première fois.

Bref que du bon et cela change d'ArtPress qui commençait à me :rolleyes::rolleyes::rolleyes::D

Et vous? Quels sont les revues que vous aimaient?
 
101.jpg




:love: :love: :love:
 
À peine étonné]

Et t'es pas en vacance toi?:D:D

:D:D:D:D
Sinon, dans le même style, il y a la jeune revue du Palais de Tokyo, même si j'ai un peu de mal avec..., mais surtout Mouvement
couv48ok.jpg


À part ça, je lis également Grège...Revue de textes en lien avec des productions picturales paraissant 1 fois par an...
rubon41.jpg
 
Et t'es pas en vacance toi?:D:D

en translation (juste avant un petit périple sudiste, pour échapper à la pluie...) ;)

:D:D:D:D
Sinon, dans le même style, il y a la jeune revue du Palais de Tokyo, même si j'ai un peu de mal avec..., mais surtout Mouvement

À part ça, je lis également Grège...Revue de textes en lien avec des productions picturales paraissant 1 fois par an...

oui, Mouvement, c'est plutôt mon amie... :p
et la revue du Palais de Tokyo... de temps en temps... :D

et pour artpress, tu n'as pas connu les éditions en noir et blanc... ;)
à présent, je les lis dans la version anglaise... :D


*******
sinon, je me rends compte que je lis et reçois pas mal de revues, catalogues et publications diverses, plutôt orienté art contemporain et vidéo expérimental... :siffle: :D

dans le désordre et avec des manques: la revue 20/27 une revue atypique et annuel, au format livre, sur l'art contemporain, Free, un magazine d'images d'artistes, sans textes et distribué dans certains lieux (en bêta test), le revue Lignes de Leo Scheer, une revue généraliste qui couvre l'art, la littérature, la philosophie et la politique (uniquement quand le sujet m'intéresse) et du même éditeur (et galeriste) la revue Cinéma (assez souvent), les cahiers mensuels d'ARCADI (spectacles vivants, art et vidéo expérimentale), la revue Critique d'art (en fonction du contenu) et la revue Ligeia (assez régulièrement)...

sinon, je regrette la disparition de Parachute et d'ArtStudio...

.
 
en translation (juste avant un petit périple sudiste, pour échapper à la pluie...) ;)



oui, Mouvement, c'est plutôt mon amie... :p
et la revue du Palais de Tokyo... de temps en temps... :D

et pour artpress, tu n'as pas connu les éditions en noir et blanc... ;)

Certes, j'ai pas connu mais j'ai les collectionne grâce aux marchés aux puces...:D:D

sinon, je regrette la disparition de Parachute et d'ArtStudio...

.

Complètement d'accord surtout pour ArtStudio. Certains (presque tous) opus sont tout simplement essentiels pour certains sujets :cool:.
Sinon pour Parachute, sa fondatrice Chantal Pontbriand a écrit un article dans le 1er numéro de CONTRAST-e dont je réitère tout le bien que je pense de lui (Et toi, tu en penses quoi?).
 
Pour le moment je lis
Advanced_Photoshop_couv.jpg
qui est en français.

Super bien fait mais il faut avoir de bonnes bases pour le lire ( que je ne suis pas si certain d'avoir )

Puis je li également
9782355640063.jpg
qui est + que bien fait. Je le recommande vraiment.

Ce sont les deux seules revues que j'achète pour le moment et que j'attends chaques mois ( ou plus pour compétence photo )
 
101.jpg




:love: :love: :love:

Miitaria je ne l'achète pas tous les mois mais dans le temps j'achetais Cible ... ( on en trouve facilement en occase pour vraiment pas cher )

Et niveau militariat je pense que tu n'as certainement pas raté celle de Ciney :)
 
Sinon pour Parachute, sa fondatrice Chantal Pontbriand a écrit un article dans le 1er numéro de CONTRAST-e dont je réitère tout le bien que je pense de lui (Et toi, tu en penses quoi?).

pour CONTRASTe, rien... :D
je ne connaissais pas. ;)

je viens de trouver un lien pour le commander en ligne, mais, en fait, je vais voir si je ne peux pas le trouver, avant de repartir... ;)

donc, merci. :zen:

et
Vous devriez donner des points disco à d'autres avant d'en offrir de nouveau à antoine59.

.