Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Site presque terminé.
Entièrement fait avec iWeb sauf la page index.

explorasub

;)

Petite remarque de typographe...
Sur la page de présentation, dans les deux paragraphes, il y a plusieurs interlignes et le texte n'est pas aligné dans ton énumération.
Une correction de ce problème serait un plus
:zen:
 
Refonte complète de mon site

Au menu :

- suppression du blog des infos insolites (trop chiant à entretenir) et du CV
- réorganisation des sections avec déménagement de certaines pages dans d'autres sections, renommage de certaines sections (et du nom de la page dans iWeb) et créations de nouvelles.
- modification des sous-menus de la barre de navigation. Dans l'ancienne version, sur certaines pages, c'était trop chargé en cadres.
- ajout dans la liste des articles pratiques des articles rédigés pour Avosmac.

Un sacré boulot ! J'ai passé toute la soirée à travailler dessus et je viens juste de le mettre en ligne. J'espère qu'il n'y a pas trop de bug.
 
  • J’aime
Réactions: knight2000
Salut,
voilà un début de site pour mes élèves de seconde.
Fait avec iweb, les vidéos ont été réalisées avec keynote+latexit et ishowU ainsi que le micro de l'isight.

Bonne journée à tous.

Hé où est-il le lien pour aller voir ce magnifique site :siffle: :D :D

(À moins que je sois devenu complètement aveugle....)

PS: Pas de bugs apparent Iduck :zen:
 
juste pour signaler que la réponse de l'exercice 2.1 du 18/09 (devoir maison1) n'est pas 152, 153, 154 mais 1052, 1053, 1054

toujours sur la même page la bonne réponse à l'exercice 1 n'est pas "22 ans" mais "le premier qui me parle comme ça quand je lui d'mande son age, i' prend un coup d'boule!", les mathématiques ne doivent pas écarter une certaine logique réaliste...
:D
 
c'est vrai, je me souviens de cette erreur que j'avais donné lors de la distribution mais que j'ai oublié de retranscrire dans le fichier informatique.

Voilà c'est corrigé.

Au fait pour te répondre koeklin, aucun élève ne m'a répondu ça et heureusement pour moi!!!
 
Salut,
voilà un début de site pour mes élèves de seconde.
web.mac.com/feyclaude

Fait avec iweb, les vidéos ont été réalisées avec keynote+latexit et ishowU ainsi que le micro de l'isight.

Bonne journée à tous.
Très Bonne initiative .

Bravo , je crois que je vais m'amuser avec des maths ce soir :D
 
:rolleyes:
Des maths? pas question! je suis bien contente de n'avoir pas a en faire.
Koeklin et Rege peuvent s'amuser avec ça et comparer leur réponses, moi je vais aller regarder des images :D
Mireille
 
:rolleyes:
Des maths? pas question! je suis bien contente de n'avoir pas a en faire.
Koeklin et Rege peuvent s'amuser avec ça et comparer leur réponses, moi je vais aller regarder des images :D
Mireille

Euuuuu on est cerné par les profs ;) :D
 
Coucou,

Je bloque sur la création de mon site.
Je voudrai rajouter des lien vers des pages du site mais j'aimerai qu'elles ne s'affichent pas (les pages) dans la barre du menu du haut (compo vierge).
Chaque fois que je veux ajouter une p age au site, il rajoute un "bouton" dans la barre de menu...
C'est ennuyeux
 
Coucou,

Je bloque sur la création de mon site.
Je voudrai rajouter des lien vers des pages du site mais j'aimerai qu'elles ne s'affichent pas (les pages) dans la barre du menu du haut (compo vierge).
Chaque fois que je veux ajouter une p age au site, il rajoute un "bouton" dans la barre de menu...
C'est ennuyeux
Inspecteur > Page > Inclure... à désactiver
Aide serrt aussi à aider !
 
Là j'ai une question et je promet que j'ai pas trouvé la réponse dans le menu d'aide.

Est-ce possible d'inclure un formulaire sous iWeb?

Je pensais à créer une page formulaire ou le visiteur peut laisser ses coordonnées et un message, l'idée étant qu'à la validation le tout arrive sur ma boite mail

Je sais que l'on peut créer un bouton qui ouvre la messagerie du visiteur mais cette solution ne me convient pas vraiment...
 
Iduck j'ai voté pour Bilou pour vous faire plaisir mais il y avait tellement de beaux toutous c'était pas facile.
Bonne chance
Merci pour votre soutien. :up:

Mais pour ce genre de message, il vaut mieux faire par MP. ;)

Quant à mon site, hier j'ai éradiqué pas mal de bugs qui traînaient ici ou là. Cette fois ça a l'air bon. Mais si vous en voyez encore (liens qui ne pointent pas comme il faut,...), n'hésitez pas à me le faire savoir par MP. Merci. :)
 
Nouvelle mouture de mon site presque fini (environ 75%), ici

J'ai gardé les couleurs bien qu'elles ne soient pas au goût de tout le monde, mais j'ai essayé d'éclaircir le tout et le rendre moins "dur" (voici l'exemple d'une ancienne page).

Impressions générales ? :D
Merci d'avance :zen: