Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Tu n'as pas de soucis lors de l'exportation de ton site? ma femme quand son site (sur .mac) a atteint les quelques 120 pages avait des problèmes de mises à jour, tout ne se faisait pas correctement. C'est comme ça qu'elle a laissé tomber iWeb et qu'elle m'a refilé l'administration et la refonte de son "bébé".

Avec une signature harmonisée au look du site... et la présence de ta femme !
Super !
:up:
 
Tu n'as pas de soucis lors de l'exportation de ton site? ma femme quand son site (sur .mac) a atteint les quelques 120 pages avait des problèmes de mises à jour, tout ne se faisait pas correctement. C'est comme ça qu'elle a laissé tomber iWeb et qu'elle m'a refilé l'administration et la refonte de son "bébé".


Aucun problème mais je suis chez un hébergeur, pas sur .Mac
 
fouchtra ! prenons un page de type "bienvenue"
glissons le texte très bas
plaçons des cadres d'images et de texte
et ... ça coince si dans un cadre de texte je mets un URL suivit d'une adresse mail, bien que parfaitement affiché dans iWeb, un des deux ne sera pas actif lors de la consultation sur le web.
J'ai tenté de les écrire séparément, d'intercaler une ligne vide ou remplie entre les deux, de les coller au lit sans dessert, de les menacer d'aller en enfer sans passer par la case purgatoire, même ( j'ai osé ) de les menacer de les écrire avec Word sauvé en page html ; rien n'y fait, aucune des cases ne s'est prêtée au jeu.

Las de tant d'essais, j'ai finalement opté pour la mise à l'écart de l'adresse mail.

voici la page en question http://web.mac.com/adalounet/crupet/Horeca.html
et le site par la même occasion
sa version précédente datait de +/- 10 ans, bricolé de bric et de broc avec différents logiciels
( http://users.swing.be/crupet/index.html c'est vrais que l'on est plus du tout dans ce style de mise en page en 2008 )
 
Bonjour à tous,

Allez, je me lance ...
Merci de me donner vos avis critiques ET constructifs sur le site suivant, (c'est l'endroit où je bosse) ;) :
Et hop, c'est par ici que ça se passe ...

Merci d'avance de vos retours (compatibilité, lourdeur des pages, graphisme général, agencement, ...)
Il s'agit d'une première version, il manque du contenu sur certaines pages, mais je pense que l'ojn peut déja se faire une idée !

PS : je suis prêt à tout entendre !!!!

:up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Allez, je me lance ...
Merci de me donner vos avis critiques ET constructifs sur le site suivant, (c'est l'endroit où je bosse) ;) :
Et hop, c'est par ici que ça se passe ...

Merci d'avance de vos retours (compatibilité, lourdeur des pages, graphisme général, agencement, ...)
Il s'agit d'une première version, il manque du contenu sur certaines pages, mais je pense que l'ojn peut déja se faire une idée !

PS : je suis prêt à tout entendre !!!!

:up:
Tu es prêt à tout entendre ? Tant mieux. Parce que je vais te dire des trucs horribles. :D
Non, je plaisante. ;)

La seule objection que je formulerai est la taille des boutons sur le côté (rectangles arrondis) qui est différente d'un bouton à l'autre. Il faudrait harmoniser tout ça.

Sinon, rien à redire : c'est bien. :up:

Juste une question : c'est normal que la galerie de photos soit vide ?
 
Juste une question : c'est normal que la galerie de photos soit vide ?

Oui, c'est normal pour les galeries, ce site n'est pas encore opérationnel ...

Merci pour ton impression.

Bon, j'apprécie vraiment iweb pour sa simplicité d'utilisation (je compte faire bosser un peu les collègues, qui sont tous sous mac, sur leurs page respectives. ;) )
Je trouve par contre que les pages générées sont lourdes et l'affichage s'en ressent.
question : est-il possible de fonctionner avec des cadres ? si oui, comment ?

Autre constat pas trop cool quand on a pas de compte .mac : l'obligation de publier TOUT le site dans un dossier, même si on a changé qu'un accent sur une page, avant de pouvoir l'uploader ...

des solutions à ces petits désagréments ? :up:
 
Bonjour à tous,

Allez, je me lance ...
Merci de me donner vos avis critiques ET constructifs sur le site suivant, (c'est l'endroit où je bosse) ;) :
Et hop, c'est par ici que ça se passe ...

Merci d'avance de vos retours (compatibilité, lourdeur des pages, graphisme général, agencement, ...)
Il s'agit d'une première version, il manque du contenu sur certaines pages, mais je pense que l'ojn peut déja se faire une idée !

PS : je suis prêt à tout entendre !!!!

:up:
Yep ! salut,
Je viens d'aller faire un petit tour sur ton site. C'est sobre, clair net et précis... Juste un petit bug sur la page "le conseil d'administration", les photos se chevauchent.
Sinon bravo !
 
bonjour!

à moi aussi de vous soumettre le site officiel de mon club de tennis de table que j'ai entierement refait avec iweb.​

http://www.cpsp-tennisdetable.fr/

Quelle surprise ! J'habite à Béziers depuis maintenant 15 ans, et j'ai passé ma jeunesse... à St Priest !!! Le monde est petit ! J'ai habité environ 15 ans à la cité " L'hermitage "...
Bon sinon pour ton site, je le trouve très agréable, juste quelques bugs au niveau des photos et cadres qui se chevauchent (comme on te l'as déjà dis)
Félicitations....
 
A part un p'tit bug sur la page d'accueil (l'encadré rouge "Nouvelles photos Le championnat jeunes" qui empiète sur "Albums photos"), c'est parfait. :up:

Par contre, j'ai une question : comment as-tu fait le tableau sur cette page ?

Merci c'est gentil. Je corrigerai l'encadré ce soir.

Le tableau est tout simplement fait avec numbers, puis je le transforme en image. sa charge plus vite j'ai remarqué.


L'hermitage? j'y est habité pendant 5 ans... comme quoi!​
 
Je ne sais pourquoi mais quant à moi ton lien ne me mène nulle part !!!
C'est trs drole car si tu copie l'adresse du site et que tu l'entres dans safari çà marche sinon pages d'erreur :eek: