Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Je vais essayer de m'habituer, si cela est faisable avec le mac, de switcher d'une configuration clavier US au clavier francais, je suis dactilo sur les deux et ca devrait donc pas etre un pb de faire comme si je tapais sur un clavier frenchy.
Préférences Système > International > Menu saisie et choisir la configuration du clavier (ou l'équivalent en amerloque).
Sans accent une étoile n'est qu'une eutoile...
 
Donc ok, le coup des accents a change :-) c'est note....

Merci d'avoir pris le soin de regarder. Le tiens est tres classe en tout cas.

Merci à mon tour pour le compliment... :zen:

Tu as l'air d'avoir trouvé les accents sur ton clavier !!! Alors je retournerai sur ton site avec accents afin de poursuivre ... les commentaires :zen:
 
http://web.mac.com/michelguillou/Whatch/Hello.html

HiHi, mon premier iweb .... je ne suis pas tout à fait satisfait encore. dite moi les petites modifs ou améliorations a apporter

Alors moi j'suis curieux de voir ces photos d'Islande, j'ai en projet d'y aller un de ces 4.

Rassure moi... tu ecris "WHATCH" partout. C'est un private joke avec quelqu'un d'autre ? Ou tu voulais ecrire "Watch" pour le mot "regarder" en anglais. Auquel cas corrige cette horrible faute d'anglais (Oui, tu remarques que j'ecris sans accent, je suis sous clavier americain, je suis un traitre du francais et je travaille dans 3 langues !!! mais je me soigne...)
 
Effectivement, je fais bien de partir apprendre l'anglais, j'en ai besoin. Enfin pas tout a fait, je me suis inspiré de ça sur le site de jean charles de castelbajac dans sa rubrique news (un couturier dont j'ai quelques fringues, un style que j'aime beaucoup http://www.jc-de-castelbajac.com/). Qu'as t il voulu dire par whatch ?, je pense que je vais modifier en watch.



En ce qui concerne l'Islande, c'est un pays magnifique, mon plus beau voyage et de loin...
Tu as là bas des paysages sublimes, qui font parfois penser à l'idée qu'on peut avoir du commencement ou de la fin du monde, suivant les régions ou tu te trouves et la luminosité du moment. On peux aussi se croire sur la lune et un peu sur mars.

Si tu aimes te retrouver seul avec la nature, pour réfléchir à toutes ces questions qui n'ont pas de réponse (concernant notre existence...) c'est la destination qu'il te faut.

Là bas tu pourras te perdre pendant des heures en roulant entre les coulées de lave et au milieu des cendres. Tu pourras faire de la moto neige sur le plus grand glacier d'Europe.
Prendre un p'tit bateau pour voir ce glacier fondre et laisser partir des icebergs d'un bleu comme j'en avais jamais vu (le rechaussement climatique a fait disparaître de 100 m une langue du glacier qui se jeté dans la mer, ça fait peur a voir).
Tu pourras te baigner dans le très célèbre lagon bleu et tu pourras voir des chutes d'eau, des geysers, des sources d'eau chaude...

Bref, je suis tombé amoureux de ce pays...

tu peux voir plus de photo sur ... http://gallery.mac.com/michelguillou
 
tu remarques que j'ecris sans accent, je suis sous clavier americain, je suis un traitre du francais et je travaille dans 3 langues !!! mais je me soigne...)
Non pas encore cette histoire d'accent sur les claviers américains. Je suis sur un clavier américain et il n'y a pas de problème d'accents. Il ne faut pas blâmer ses outils enfin! :zen:
 
Non pas encore cette histoire d'accent sur les claviers américains. Je suis sur un clavier américain et il n'y a pas de problème d'accents. Il ne faut pas blâmer ses outils enfin! :zen:


Moi aussi je les trouves plus les accents c'est où ;) :D
 
bin c'est écrit plus haut, pour comment switcher d'un clavier américain à un clavier francais ? Non ? y avait une blague que j'ai pas saisi ???
T'inquite pas natael, c'est des private-joke ...c'est juste que Mireile , Madeline et moi même on est d'amérique du nord :D
 
Purée oui, j'allais justement vous faire la remarque. Sur 4 sujets de discussions différents, j'ai vu qu'une seule personne de France dans les profils !!!!! Les franco-français sont macophobes ou quoi ? :( :( :(


non, franco-français macophile !

qui dit mieux ?
 
Ça peut être dangereux les mélanges...
Enfin, du moment qu'y a pas de Corse :D

J'ai rien contre les Corses, j'aurais pu dire les belges, suisses, japonais, chinois, italiens, juifs, québécois, blondes, ... enfin un truc marrant quoi :-D

Sinon sérieusement on s'en tape de savoir d'où on vient nan ? (à part pour les Corses).
 
ça a quand même son importance car comme zepatente fait des vidéos sur son site, on va le voir changer progressivement d'accent au fil des mois . un jour on lui dira "Putain, faut que tu rentres à la maison , v'là t'y pas qu'on comprends plus c'que tu dis, on dirait Celine!"
Cela ne devrait plus tarder car déjà il n'a plus son accent du beau pays de Saint Malo :D
 
  • J’aime
Réactions: p4bl0
bonjour,
voila mon site realise avec iweb pour mon ecole de kitesurf a leucate dans le sud de la france.
Si vous avez des idee a soumettre pour la presentation ou referencement
merci cordialement
www.free-air.org

Salut Free Air.

Je découvre ton site fait sur iweb...
Franchement j'adore cet endroit ! Je suis dingue de ce coin du monde !
Je pourrais en parler pendant des heures...
T'es le seul Mac user que je connaisse à Leucate... Dommage ma petite fille veut faire un stage de WindSurf et non de Kite cette année... :/

J'ai fait un site 100% iweb sur cet endroit ici :
http://lafranqui.deutsch-libero.fr

:cool: