Vos sites fait par iWeb exclusivement...

ça a quand même son importance car comme zepatente fait des vidéos sur son site, on va le voir changer progressivement d'accent au fil des mois . un jour on lui dira "Putain, faut que tu rentres à la maison , v'là t'y pas qu'on comprends plus c'que tu dis, on dirait Celine!"
Cela ne devrait plus tarder car déjà il n'a plus son accent du beau pays de Saint Malo :D
déjà que ma famille me dit " qu'est tu dit" car j'avoue je fais un gros effort pour parler un français plus de france .... sti c'est dur' :p

heureusement je serais en pélerinage debut aout en bretagne ....... galette galette galette ...
 
Salut Free Air.

Je découvre ton site fait sur iweb...
Franchement j'adore cet endroit ! Je suis dingue de ce coin du monde !
Je pourrais en parler pendant des heures...
T'es le seul Mac user que je connaisse à Leucate... Dommage ma petite fille veut faire un stage de WindSurf et non de Kite cette année... :/

J'ai fait un site 100% iweb sur cet endroit ici :
http://lafranqui.deutsch-libero.fr

:cool:

Bravo pour le site de kite surf et l'autre sur La Franqui !!!
Hééééé ! vous n'êtes pas les seuls Mac users dans le coin ..nous sommes là et je bosse régulièrement avec iWeb ..nous avons un atelier de mosaïque " Léon Zeur " à La Palme à 8 km de Leucate et nous avons une autre activité : faire des sites internet ..pour le moment deux sites sont en ligne http://ofmuma.free.fr pour un copain éleveur et http://vieux.peuples.free.fr pour une assoc.humanitaire..
En ce moment nous bossons sur notre site http://leonzeur.free.fr pour y présenter notre boulot de mosaïque.
ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a d'autres pommés dans le coin!!
Nous passons très souvent à la Franqui.
héhé ce forum se géolocalise !!!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Je participe à ce sujet pour vous dire qu'iWeb est en effet un logiciel assez complet. Il lui manque encore pas mal d'option, mais en gros, il est très bien. J'utilisais Rapidweaver avant, mais je suis vite revenu à iWeb car les styles sont bien plus actuels et surtout je m'y sens mieux, c'est tout !
Voilà mon site internet consacré à la Peugeot 309, ça en intéressera certainement pas beaucoup, mais bon, c'est histoire de voir ce qu'on fait. Tout le site en français a été fait par iWeb, et non sans soucis, et modification, grâce à Adobe GoLive.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Excellent ! Ton site n'est pas si "anondin"... Le sujet est clair... et traité avec précision.
La 309 n'est pas une voiture que j'affectionne particulièrement, mais je me suis laisser surprendre par son "histoire" traité passionnément dans ton site !

Alors bravo. Je vais du coup filer ton url à un copain qui lui, est passionné par cette auto.
:cool:
 
Ah bah ça me fait plaisir ce que vous me dîtes, parce que le site a beau avoir quelques visites (quand même), personne ne m'a jamais donné son avis quant à la présentation générale. Je travaille sur les sites dans les autres langues et tout ça, encore avec iWeb... bien entendu !
Question chargement, j'avais repris pas mal de fichiers pour que ce soit un peu moins long, mais bon, je suis quand même loin du chargement idéal. Faute à iWeb...
 
Ah bah ça me fait plaisir ce que vous me dîtes, parce que le site a beau avoir quelques visites (quand même), personne ne m'a jamais donné son avis quant à la présentation générale. Je travaille sur les sites dans les autres langues et tout ça, encore avec iWeb... bien entendu !
Question chargement, j'avais repris pas mal de fichiers pour que ce soit un peu moins long, mais bon, je suis quand même loin du chargement idéal. Faute à iWeb...

Non. Pas faute à iWeb... Mais faute à Mac.com qui est très lent en France.

J'espère qu'Apple corrigera ce problème de lenteur de nos disques réseaux et de l'accès à mac.com
 
Où as-tu trouvé les petits drapeaux?
Merci d'avance
:zen:

pour des drapeaux, tu peux aller sur google (images) et tu tapes "flags" ou "flags country" etc... tu trouveras tout ce que tu veux !
:siffle:
 
Les petits drapeaux sont des .gif, facilement trouvables sur internet avec une petite recherche (je ne me souviens pas où exactement) ou bien en faisant une recherche d'images.
 
Sur le site d'Apple il y a de très beaux drapeaux (ronds, avec reflets)... mais je ne sais plus sur quelle page...
Faut rechercher... ensuite, reste plus qu'à Glisser-Déposer dans un de ses dossiers et zou !