Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Bonjour à toutes et tous,

un petit message pour vous donner les dernières nouveautés du site www.iwebeginner.com

Le troisième didacticiel vidéo en ligne : la découverte de l'inspecteur 2ème partie , l'inspecteur de page

De nouveaux sujets y sont présents : roll-over expliqué , la gestion de plusieurs sites iweb ainsi que le changement de couleurs de la page à chaque visiteur

Mais aussi un index pour voir tous les sujets d'un coup d'oeil .

Bonne visite !!
 
Et... OUI... J'ai investi dans un admirable disque dur LaCie 500 Go et je suis passé à Léopard dans la foulée... Youpi...
Je me sers donc de Time Machine. Vraiment génial, mais je n'ai pas encore eu, heuresement, l'occasion de m'en servir...

Pour NEW, c'est plutôt pour signaler que l'article est tout frais, et que les nouvelles sont fraîches.
 
Et voilà mon site iWeb:

http://hadesstudio.c.la

Il existe depuis un petit temps mais je viens de terminer son design. Tout n'es pas encore tout à fait au point mais presque.

J'attends vos commentaires évidemment :D

Magnifique site !!! franchement bravo !! comme quoi on peut faire de très beau site avec iWeb
 
J'ai l'impression d'avoir déjà vu un site de ce genre sur Macgé. Enfin bon, les graphismes sont époustouflants, il n'y a vraiment rien à dire...A part que, peut, être, la musique ne s'arrête pas quand on change de page.

Je crois que c'est possible avec un système de deuxième site sur lequel tu mets ta musique puis tu ajoutes un IFrame de ta page d'accueil vers ton site.
 
J'ai l'impression d'avoir déjà vu un site de ce genre sur Macgé. Enfin bon, les graphismes sont époustouflants, il n'y a vraiment rien à dire...A part que, peut, être, la musique ne s'arrête pas quand on change de page.

Je crois que c'est possible avec un système de deuxième site sur lequel tu mets ta musique puis tu ajoutes un IFrame de ta page d'accueil vers ton site.

Yeap astuce de bidouille made by me :D en attendant mieux :up:
 
Salut tout le monde !
Voici le site que j'ai créé avec ce cher iWeb, malheureusement resté à sa version Tiger (eh oui il coûte cher le nouveau félin...).
Il s'agit en fait du site d'une association d'étudiants en histoire de l'art et archéologie, à Liège en Belgique.
Les graphismes ne sont pas hyper développés mais il fallait quelque chose de simple. Bien sûr, il est en cours d'élaboration, donc il reste quelques petits textes à écrire et peut-être un ou deux bugs à corriger.
Si vous avez quelques idées d'amélioration ou des critiques, n'hésitez pas !
 
Salut tout le monde !
Voici le site que j'ai créé avec ce cher iWeb, malheureusement resté à sa version Tiger (eh oui il coûte cher le nouveau félin...).
Il s'agit en fait du site d'une association d'étudiants en histoire de l'art et archéologie, à Liège en Belgique.
Les graphismes ne sont pas hyper développés mais il fallait quelque chose de simple. Bien sûr, il est en cours d'élaboration, donc il reste quelques petits textes à écrire et peut-être un ou deux bugs à corriger.
Si vous avez quelques idées d'amélioration ou des critiques, n'hésitez pas !

Très joli site , sobre et avec de l'humour Bravo !!