Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Alors voici le site de mon groupe de musique que j'ai réalisé avec iWeb :

www.09squeal.com

Je vais faire des grosses modifs ce soir donc le site aura changé d'ici ce soir !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Voici le lein de mon site, je me suis essayé à IWEB :
Mac & Wii

Vivement qu'Iweb2 sorte ;) avec integration du flash et pour "corriger" quelques erreurs de jeunesse. Mais il est déjà pas mal quand même ! :)
 
Très réussi. :up:
Mais c'est quoi cet encadré vide entre "pratique" et "mail" ? :confused:

c'est comme indiqué sur le site "en construction" lol :D
Je suis loin d'avoir fini le site.. il faut que je trouve plein de choses à rajouter... et les idées sont bienvenues ;)


PS : merci iDuck pour le "très réussi" :)
 
c'est comme indiqué sur le site "en construction" lol :D
Je suis loin d'avoir fini le site.. il faut que je trouve plein de choses à rajouter... et les idées sont bienvenues ;)


PS : merci iDuck pour le "très réussi" :)
Rhâââ ! J'avais pas vu. :rateau:
Pour les idées : peut-être une section test des jeux. :)
 
Pour moi ça marche. La page d'acceuil blog est un chouilla chargé mais là c'est l'hopital qui se fout de la charité (lol). Sinon le menu du haut ne marche pas quand on est sur la page d'acceuil du blog.

Petite question maintenant. Les bouts de code que tu implantes (pour la météo ou skype…) tu es obligé de les ré-implanter à chaque mise à jour du blog?
 
Veuillez cliquer sur une des icônes de « Réponse rapide » dans les messages ci-dessus pour activer la réponse rapide.

Salut, en fait, j'utilise iWeb Enhancer. Je suis effectivement de le faire "tourner" à chaque mise à jour du blog ...

Merci pour le menu de navigation du haut : corrigé !
 
Alors, je m'y met, et ca fait un momet mais c'est une belle occasion de faire parler de mon association.
Venez visiter notre site internet, entièrement fait sous iWeb...qui honnêtement surprend tout le monde.

http://www.espoirdeveloppe.fr

Tout est expliqué dans les différentes rubriques !

moPod+
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Alors, je m'y met, et ca fait un momet mais c'est une belle occasion de faire parler de mon association.
Venez visiter notre site internet, entièrement fait sous iWeb...qui honnêtement surprend tout le monde.

http://www.espoirdeveloppe.fr

Tout est expliqué dans les différentes rubriques !

moPod+
Bien vu !

(Attention aux brides d'espoir)
 
Question bête d'un débutant sous iweb... je n'arrive pas à trouver comment prévisualiser mon site avant de le mettre en ligne.

Merci.
 
gwen a tout dit.
Si tu es abonné à .Mac la meilleure façon de prévisualiser est de publier le site sur ton compte et de le modifier ensuite. Quand une page est modifiée, fais Publier (seule la page modifiée est publiée) au lieu de Tout publier, plus rapide. Consulte Aide iWeb.
 
Je cherche comment faire pour mettre sur un site (page de groupe ou non) mon carnet d'adresses, modifiable et enrichissable par tous les membre d'un groupe (ajouter des noms et leurs coordonnées) ?
Je ne trouve pas sur iweb la possibilité de faire ce genre de liste, d'exporter des contacts de mon carnet, de gere l'ordre alphabétique ?
Comment faire pour partager avec mon groupe différentes adresses en dehors du dépot de fichier ?
Merci de me repondre, je ne peux pas editer mon site a cause de cette rubrique que je ne peux pas creer.
 
B onjour a vous tous, je m'appelle wojtko et suis un néophite en disussion sur forum et en iweb.
Je cherche comment faire pour mettre sur un site (page de groupe ou non) mon carnet d'adresses, modifiable et enrichissable par tous les membre d'un groupe (ajouter des noms et leurs coordonnées) ?
Je ne trouve pas sur iweb la possibilité de faire ce genre de liste, d'exporter des contacts de mon carnet, de gere l'ordre alphabétique ?
Comment faire pour partager avec mon groupe différentes adresses en dehors du dépot de fichier ?
Merci de me repondre, je ne peux pas editer mon site a cause de cette rubrique que je ne peux pas creer.

Merci pour la réponse