Vos souvenir de jouet....

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Mon père avait aussi un vieux Sinclar où les jeux étaient en texte à l'écran et qu'on loadait avec des cassettes audio sur lesquelles le jeu était encodé... raaaah... les "goto" et compagnie quand on écrivait son propre programme :love: :D

Mon ZX81 fonctionne encore parfaitement ...
souvenirs souvenirs
 
Sky My Wife a dit:
9dt56.jpg


:)

C'était british et ça s'appelait Dinky Toys...

Je les ai encore en parfait états !

Etonnant que la photo soit en couleur ?! :eek: :D:D
 
C'est pas une photo... c'est un dessin...

Cela dit les maquettes sont en couleurs et assez jolies si tu veux voir :

29C.JPG

:)

990.JPG

:zen:
 
Les temps changent... :rolleyes: Mais j'ai jamais connu par exemple le coup du cerceau qu'on guide avec un bâton, je sais pas si vous voyez... Ou les toupies...

Faut que j'arrête les films du style "La gloire de mon père" moi ça me donne des idées, comme retourner dans le passé pour voir comment ça se passait... :D:D
 
Jec a dit:
J'ai eu un view-master qui m'a accompagné pendant un certain temps. Je ne me lassais jamais des petites histoires .. Il me semble que c'était ce même modèle ! Effet 3D si cool ! :D

Voir la pièce jointe 6855


hoooooo!....un view Master....:love:....
j'adore.....
j'en ai un vieux de monaco.....
petit, je le faisais passer pour les jumelles super technologique de James Bond....:love:
 
Je me souviens qu'une année mes parents avaient acheté un baby-foot pour Noël. Et mon frère était venu me réveiller en pleine nuit et on est descendu commencer à ouvrir les cadeaux. Pas de chance, mes parents nous avaient entendu et sont descendus à leur tour. Et on s'est fait copieusement engueuler. :D
 
iDuck a dit:
Je me souviens qu'une année mes parents avaient acheté un baby-foot pour Noël. Et mon frère était venu me réveiller en pleine nuit et on est descendu commencer à ouvrir les cadeaux. Pas de chance, mes parents nous avaient entendu et sont descendus à leur tour. Et on s'est fait copieusement engueuler. :D

Je comprend pas ? le pere noël était passé en avance ? :eek:

:D:D:D
 
jahrom a dit:
Je comprend pas ? le pere noël était passé en avance ? :eek:

:D:D:D

Non, c'est mon frère qui était en avance sur l'horaire et n'avait pas eu la patience d'attendre le lendemain matin comme tout le monde. :D
 
Sky My Wife a dit:
C'était british et ça s'appelait Dinky Toys...

Je les ai encore en parfait états !

Alors t'es pas mal riche car ces modèles la valent un paquet de pognon. Moi, j'ai bien joué avec ceux de mon père et je change régulièrement les roue en caoutchouc qui se désagrègent avec le temps.
 
chroukin a dit:
Pour ça qu'on a toujours déballé les cadeaux le soir chez moi, sinon impossible de dormir :D:D:D

Donc Jahrom a raison... si vous avez commencé à déballer les cadeaux, cela veut dire qu'ils étaient déjà là... donc que le Père Noël était passé en avance! :eek:
Cqfd

Faut dire qu'il en a des cheminées à visiter... donc normal qu'il s'organise un peu... :siffle: :D

A.
 
Statut
Ce sujet est fermé.