Bonjour,
J'ouvre ce topic, afin de recueillir vos températures (et vos avis sur celles-ci) en situation de jeu sur BootCamp...
Donc voici mes températures : SOUS VISTA
TOUTES LES TEMPERATURES SONT MESUREES AVEC SPEEDFAN (Au passage n'hésitez pas si vous avez un meilleur logiciel de lecture de température)
Au démarrage :
GPU : 50
CPU 0 : 47
CPU 1 : 49
En démarrage du jeu ::siffle:
GPU : 89 - 94
CPU 0 : 87 - 91
CPU 1 : 89 - 90
LA LES VENTILOS SE DECLENCHENT:eek:
En plein jeu :
GPU : 79 - 81
CPU 0 : 75 - 77
CPU 1 : 76 - 79
En utilisation bureautique :
GPU : 50 - 60
CPU 0 : 54
CPU 1 : 56
Que pensez de ces températures ?
Quelles sont les solutions qui peuvent permettre de faire chuter les températures (si besoin) ?
Ai-je intérêt à repasser sur XP ? (aussi bien niveau perfs que niveau températures)
Et surtout : quelles sont vos températures ?
PS : Je pensais acheter une station d'accueil ventilée, est-ce vraiment efficace ?
Y-a-t-il une solution permettant de choisir la carte graphique (ou d'utiliser les deux en même temps)que l'on souhaite utiliser sur BootCamp ?
Excusez moi pour ce post un peu long
J'ouvre ce topic, afin de recueillir vos températures (et vos avis sur celles-ci) en situation de jeu sur BootCamp...
Donc voici mes températures : SOUS VISTA
TOUTES LES TEMPERATURES SONT MESUREES AVEC SPEEDFAN (Au passage n'hésitez pas si vous avez un meilleur logiciel de lecture de température)
Au démarrage :
GPU : 50
CPU 0 : 47
CPU 1 : 49
En démarrage du jeu ::siffle:
GPU : 89 - 94
CPU 0 : 87 - 91
CPU 1 : 89 - 90
LA LES VENTILOS SE DECLENCHENT:eek:
En plein jeu :
GPU : 79 - 81
CPU 0 : 75 - 77
CPU 1 : 76 - 79
En utilisation bureautique :
GPU : 50 - 60
CPU 0 : 54
CPU 1 : 56
Que pensez de ces températures ?
Quelles sont les solutions qui peuvent permettre de faire chuter les températures (si besoin) ?
Ai-je intérêt à repasser sur XP ? (aussi bien niveau perfs que niveau températures)
Et surtout : quelles sont vos températures ?
PS : Je pensais acheter une station d'accueil ventilée, est-ce vraiment efficace ?
Y-a-t-il une solution permettant de choisir la carte graphique (ou d'utiliser les deux en même temps)que l'on souhaite utiliser sur BootCamp ?
Excusez moi pour ce post un peu long