Vos TEST sur le nouvel MBA 11

Pas encore recu le désiré MBA, mais en lisant les forum il semble que les touches ne sont pas fluorescentes mais argentées, ce qui se voit mieux que les blanche avec la lumière de l'écran ... et apporte donc cette sensation de fluorescent.
 
Ahh, aussi, la je suis en train de taper dans le noir pour voir si"le tant regretté clavier éclairé" est si regretté que sa!
pour moi sa va, les touches sont lisibles, on dirait quelles sont fluorescentes!:)

Bon , je viens de m'exploser le tête contre un lampadaire vu que je suis dans le noir pour tester ce satané clavier non retro-éclairé. Franchement les gars c'est de votre faute si j'ai un gros oeuf sur le front là. :love:
 
Bonjour,

A ceux qui l'ont testé, quand on dit qu'on pet lire une vidéo HD 1080p, est ce que cela signifie que si on branche le MBA 11" à une TV full HD on aura l'image au top style blue-ray?

Merci!
 
Sur youtube , le 1080p en plein écran saccadait.
Par contre , le 720P passait :zen:.

C'était sur un MacBook Air 1.4Ghz avec 2Go de ram ;).
 
La definition de la télé sera plus grande , donc logiquement , cela ramera encore plus :D.
Maintenant , la vidéo était en flash , et flash bouffe beaucoup de ressources :zen:.
 
non mais en fait ma question c'est juste d'ordre technique rapport à la carte graphique, en théorie elle diffuse du 1080p en sortie ou pas?
je n'arrive pas à avoir la réponse sur le store...

gracias.

---------- Nouveau message ajouté à 07h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h20 ----------

ok, en fait je ne crois pas que ça soit possible: le full HD c'est 1 920 × 1 080 et la définition du MBA c'est 1 366 x 768 maxi...
je me trompe?
 
non mais en fait ma question c'est juste d'ordre technique rapport à la carte graphique, en théorie elle diffuse du 1080p en sortie ou pas?
je n'arrive pas à avoir la réponse sur le store...

gracias.

---------- Nouveau message ajouté à 07h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h20 ----------

ok, en fait je ne crois pas que ça soit possible: le full HD c'est 1 920 × 1 080 et la définition du MBA c'est 1 366 x 768 maxi...
je me trompe?
oui, mais je crois que c'est sur l'écran du mba, mais sinon, tu achètes un adaptateur mini display port->hdmi et sur ta télé ce sera du full hd!:)
parce que t'as vraiment pas besoin d'avoir du full hd sur un si petit écran... :zen:
 
oui, mais je crois que c'est sur l'écran du mba, mais sinon, tu achètes un adaptateur mini display port->hdmi et sur ta télé ce sera du full hd!:)
parce que t'as vraiment pas besoin d'avoir du full hd sur un si petit écran... :zen:

ok cool.
ça c'est une bonne nouvelle du coup!

Merci les gars.

---------- Nouveau message ajouté à 09h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h05 ----------

Il supporte jusqu'à 2 560 x 1 600 sur un écran externe.
C'est fou ce que ça aide de lire les spécification du Mac sur le site de Apple, quand on se pose des questions :siffle::rolleyes:

VU!
j'lavais pas vu... :)

Merci.
 
Sur youtube , le 1080p en plein écran saccadait.
Par contre , le 720P passait :zen:.

C'était sur un MacBook Air 1.4Ghz avec 2Go de ram ;).

Je viens d'essayer une vidéo sur Youtube en 1080P ça fonctionne très bien et le ventilateur ne se met pas en route !

Mais j'ai la version 1,6 GHZ, 4 GO de ram. À voir.
Par contre je peux pas vous dire pour des films HD sur une télévision vu que je n'ai pas d'adaptateur HDMI.
 
Je viens d'essayer une vidéo sur Youtube en 1080P ça fonctionne très bien et le ventilateur ne se met pas en route !

Mais j'ai la version 1,6 GHZ, 4 GO de ram. À voir.
Par contre je peux pas vous dire pour des films HD sur une télévision vu que je n'ai pas d'adaptateur HDMI.

Alors que la version que j'avais était un 1.4Ghz avec 2Go de ram , donc...:D.
 
Foncez...Pour les acheteurs, soyez impatients !! ET une REV A n'est pas toujours une daube...faut arrêter...Apres l'électronique, des fois, même chez Apple, y'a des ratés...On renvoie, ils retournent et basta. On va pas en chier une galette...C'est le lot des 1% de produits informatqiues, ça emmerde juste quand ça nous arrive à nous...^^

tout à fait d'accord, une Rev A, c'est avoir une nouveauté et se faire plaisir !!!
le risque d'avoir un petit problème est plus grand qu'une Rev B...mais bon, la probabilité est faible.

sur le macbook noir 1er génération, j'ai eu quelques soucis (ventilo, batteries, cable alimentation), c'est certain qu'il faut pas être en voyage quand ça arrive.

la Rev B a juste l'avantage d'avoir les défauts corrigés + quelques améliorations.
 
salut :)

j'ai le miens depuis qqs jours (11 pouces), je ne trouve pas d'étui adapté.

vous utilisez quoi ? (j'ai pris un larobe en attendant mais il flotte dedans)

danke