Vos trajets quotidiens....

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Bah moi trajet chez moi - travail (a pied) 3 minutes
chez ma copine - travail (a pied aussi) 4 minutes

Et elle comprend pas pourquoi j'ai pas envie de venir habiter chez elle...

:D :D :D
On voit que c'est pas elle qui marche :D :D

Sinon, 20 minutes de bus le matin et un quart d'heure le soir ... Trop dur ! Dès fois je descends à l'arrêt suivant pour profiter de l'ipod ! :D

KARL40 a dit:
Dès fois je descends à l'arrêt suivant pour profiter de l'ipod ! :D

T'as du bol toi de pouvoir descendre a l'arret suivant alors que moi le temps que je choisisse l'album que je veux écouter bah j'suis arrivé...
Des fois j'ai meme pas fini ma clope! :o

:D :D

thebiglebowsky a dit:
...pour aller au taf, à l'école, à la fac, etc... etc...

Perso :

100 kms aller / 100 kms retour
le matin : +/- 55 minutes (en partant très tôt !)
le soir : +/- 1H30
moyen de transport : bagnole parce que destination mal desservie par les transports en commun... :mad:

Moi 40 km matin, et pareil soir.

Matin 25 minutes si tout va bien, soir entre 1 heure et 2 suivant la circulation.

Moyen Voiture, j'aime pas les transports en commun parce que dedans y a "commun"... et l'idée même me fout la gerbe.

1h10 porte à porte avec pied-train-train-bus-pied :D

et retour "symétrique"

je m'y suis fait aux transports en commun depuis le temps, au moins tu pète pas les plombs au volant de ta bagnole, tu peux dormir (ou bosser mais peu souvent :rolleyes: ),...

150 m chaque matin pour rejoindre le bas de l'île et prendre mon p'tit dej'
le soir 200 m pour remonter parce que je passe pas par le même chemin

la ya du trajet !!! :mouais:

bah touba quoi... :D

30 km aller / 30 km retour (quand je vais à l'université)
entre 35 et 45 minutes. Nord de paris ou se font les MACLAN 1/2 ... :D

Alors, je pars à 8h45 - 8h50 (j'emmène ma fille à lécole : arrivée vers 8h57 au pire, puis je dégage en banlieue brestoise, au relecq, commune de la communauté urbaine et arrivée vers 9h05, mais personne ne fait gaffe à ce retard, ce qui me permet d'être en RTT aujourd'hui :))

en gros : 7 km le matin, 3 le midi, 7 à 14 heures et 3 le soir.

Quand je ne suis pas en déplacement : 2 min en vélo (matin, midi et soir), quel que soit le temps ! Trop bien en hiver sur la neige ! (VTT) :) Un peu moins bien sous la pluie :( , mais bon, en 2 min, mon caleçon reste sec ! ;)

Quand je suis en déplacement : très variable... de 20 à 400 km. Parfois c'est chiant, mais ça a au moins le mérite de m'aérer la tête !

Babast a dit:
Quand je ne suis pas en déplacement : 2 min en vélo (matin, midi et soir), quel que soit le temps ! Trop bien en hiver sur la neige ! (VTT) :) Un peu moins bien sous la pluie :( , mais bon, en 2 min, mon caleçon reste sec ! ;)

Quand je suis en déplacement : très variable... de 20 à 400 km. Parfois c'est chiant, mais ça a au moins le mérite de m'aérer la tête !

Cool d'avoir aussi un cabriolet :D

• J’aime
Réactions: Goulven
guytantakul a dit:
Cool d'avoir aussi un cabriolet :D

Mais piskontedit que le mossieu il roule à vélo :D

c'est pour ça que j'ai précisé "aussi", voyez-vous ? ;)

Edit : Parce que après 400 km à vélo... Le client, ben, euh... il va à la concurrence :D

guytantakul a dit:
c'est pour ça que j'ai précisé "aussi", voyez-vous ? ;)

Edit : Parce que après 400 km à vélo... Le client, ben, euh... il va à la concurrence :D

Pfff, ce que les clients sont chiants cette année ;) On va leur présenter TheBig - bozo - Lebowski, ça devrait les dérider (non pas de feinte vaseuse plzzz :D )

1h le matin le temps d'émerger lit > frigo > canapé > ordi
Rien le soir ! :)

Chtravaiile à la maison !
Déplacements ponctuels dans la journée
(1ere feuille à 6h du mat' les salauds ! :( )

Vous etes plein à avoir 1h de trajet :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.