Vote aperture 3 ou aperture X : arlésienne ?

Salut.

Apple n'a rien à foutre des détenteurs d'Aperture. AUCUNE info.
C'est clair. Faut dire qu'Apple nous a toujours habitué à nous filer plein d'infos sur les produits à venir... :siffle:

@+
iota
 
Comment ne pas voter OUI?
Aperture reste un bon programme malgré son absence de mise à jour. Mais personne ne cracherait sur une prise en charge du 64 bits, une optimisation de la taille de la bibliothèque, des modifications natives par les plug ins... et je passe bien d'autre attente...

Concernant le choix entre Aperture et Lightroom d'un jeune switcher, pas de doute malheureusement: Lightroom au moins on est sur qu'il est toujours en développement.

Fedo: je prend toute rumeur autre que la page d'Amazon datant d'un mois maintenant... (j'ai rien vu depuis).
 
Comment ne pas voter OUI?
Aperture reste un bon programme malgré son absence de mise à jour. Mais personne ne cracherait sur une prise en charge du 64 bits, une optimisation de la taille de la bibliothèque, des modifications natives par les plug ins... et je passe bien d'autre attente...

Concernant le choix entre Aperture et Lightroom d'un jeune switcher, pas de doute malheureusement: Lightroom au moins on est sur qu'il est toujours en développement.

Fedo: je prend toute rumeur autre que la page d'Amazon datant d'un mois maintenant... (j'ai rien vu depuis).

il y a des gens qui ont eu des contacts à Apple et savent que le produit est en développement, des builds particuliers ont été vus, des blogs qui en parlent (comme Joe Mc Nally, qui parle d'Aperture et dit que la prochaine version sera énorme...).
Bref, c'est dans les cartons, mais on sait pas quand ils seront ouverts :)
 
Concernant le choix entre Aperture et Lightroom d'un jeune switcher, pas de doute malheureusement: Lightroom au moins on est sur qu'il est toujours en développement.
Merci et la version 3 est déjà disponible en bêta depuis 2 mois :)
 
Ya pas photo commercialement non plus... Je cherche un catalogueur, j'ai téléchargé les 2, la licence temporaire Lightroom est arrivée en 10mn, celle d'Aperture, j'attends toujours depuis 10 jours et malgré 3 tentatives... s'ils ne veulent pas vendre, tant pis ;)
 
celle d'Aperture, j'attends toujours depuis 10 jours et malgré 3 tentatives... s'ils ne veulent pas vendre, tant pis ;)
Tiens, c'est amusant car j'ai été dans le même cas de figure à la fin du mois dernier.

C'est en allant sur le webmail de mon FAI, chose que je ne fais que rarement, que j'ai vu le mail d'Apple contenant la fameuse clé bloqué comme étant un spam :D

PS : Pour Lightroom, je le pratiquais sous Windows.
 
Ya pas photo commercialement non plus... Je cherche un catalogueur, j'ai téléchargé les 2, la licence temporaire Lightroom est arrivée en 10mn, celle d'Aperture, j'attends toujours depuis 10 jours et malgré 3 tentatives... s'ils ne veulent pas vendre, tant pis ;)

C'est marrant, j'ai essayé ça hier sur le MB de ma femme, le mail est arrivé dans la minute avec la clé d'essai.
 
Je ne sais pas si c'est à toi que la question a déjà été posée mais je retente le coup : chez qui est ton adresse mail ? Je demande parce que si c'est orange ou wanadoo par exemple, il y a le filtre spam de Mail mais aussi celui d'Orange qui place les messages dans un dossier QUARANTAINE par exemple...
 
orange ou wanadoo par exemple, il y a le filtre spam de Mail mais aussi celui d'Orange qui place les messages dans un dossier QUARANTAINE par exemple...
C'est pareil chez Monsieur le Neuf aujourd'hui SFR et il faut aller sur le webmail pour s'en apercevoir ;)
 
Ya pas photo commercialement non plus... Je cherche un catalogueur, j'ai téléchargé les 2, la licence temporaire Lightroom est arrivée en 10mn, celle d'Aperture, j'attends toujours depuis 10 jours et malgré 3 tentatives... s'ils ne veulent pas vendre, tant pis ;)

Chez moi aussi, mail retenus par Free comme spams selon Apple contactés par téléphone. D'après le technicien que j'ai eu, il y a un numéro de licence d'essai unique qui est celui-ci :
E-338-ITZ-244-EET-266-NFD-434-ITF-F8M-Z3TX