Votre animal de compagnie

Statut
Ce sujet est fermé.

Yann-Bleiz

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2001
1 430
1
Visiter le site
Après "avec quoi roulez vous", et "votre photo" un nouveau sujet près des préocupations du bas peuple... Votre animal de compagnie...

Voici le mien:

piss.gif

shocked.gif
wink.gif
smile.gif

--------------
Yann-Bleiz; Cette fois, j'y va.... bonne nuit et bons congés de fin de semaine à tous
wink.gif
(on est français non??
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Oh un chat ! je vais pouvoir essayer mon dernier fusil :
mgwhore.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas un chat mais une panthère d'appartement!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

c'est pas un chat mais une panthère d'appartement!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pareil ça finit en carpette

Un vélociraptor. Je l'ai acheté il y a quelques jours... Il est mignon, tout petit : 15 cm. Vous pensez que j'aurai des problèmes quand il sera adulte?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
2 SMG par jour quand il est adulte et ça devrait sufir sinon un peu de MG+
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
2 SMG par jour? Mince, va falloir faire un élevage... C'est-à-dire clôture électrifiée, gardes et tout le bazar... Faudrait pas qu'une de ces petites bêtes viennent à s'échapper... T'imagine le désastre?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

alèm
deg.gif

alèm
deg.gif

alèm
deg.gif

alèm
deg.gif

alèm
deg.gif

alèm
deg.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

fais gaffe sinon à la prochaine AES, je te roule un patin!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBurger™®©:
Le mien...

hexley_fork_45.gif

grin.gif
tongue.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

fais gaffe j'ai l'url de ta web cam
smile.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
voila le mien
Pokemon.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

Ton Pikachuuuuuuu avec ses attaques éclairs et ses coup'd'boule n'est rien face à mes deux apprenties tigresses de salon.
Un combat peut être organisé en trois tours dans le Pokestade. Équipe de trois de rigueur. Mon chien à la campagne fera l'affaire.
Je m'étonne, là
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Ton Pikachuuuuuuu avec ses attaques éclairs et ses coup'd'boule n'est rien face à mes deux apprenties tigresses de salon.
Un combat peut être organisé en trois tours dans le Pokestade. Équipe de trois de rigueur. Mon chien à la campagne fera l'affaire.
Je m'étonne, là
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

zara.. tu sais ce k'il y a dans mon salon et CA c'est de la tigresse
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.