Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: Oh un chat ! je vais pouvoir essayer mon dernier fusil :
<HR></BLOCKQUOTE>
c'est pas un chat mais une panthère d'appartement!
Un vélociraptor. Je l'ai acheté il y a quelques jours... Il est mignon, tout petit : 15 cm. Vous pensez que j'aurai des problèmes quand il sera adulte?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: 2 SMG par jour quand il est adulte et ça devrait sufir sinon un peu de MG+
<HR></BLOCKQUOTE>
2 SMG par jour? Mince, va falloir faire un élevage... C'est-à-dire clôture électrifiée, gardes et tout le bazar... Faudrait pas qu'une de ces petites bêtes viennent à s'échapper... T'imagine le désastre?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra: voila le mien
<HR></BLOCKQUOTE>
Ton Pikachuuuuuuu avec ses attaques éclairs et ses coup'd'boule n'est rien face à mes deux apprenties tigresses de salon.
Un combat peut être organisé en trois tours dans le Pokestade. Équipe de trois de rigueur. Mon chien à la campagne fera l'affaire.
Je m'étonne, là
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Ton Pikachuuuuuuu avec ses attaques éclairs et ses coup'd'boule n'est rien face à mes deux apprenties tigresses de salon.
Un combat peut être organisé en trois tours dans le Pokestade. Équipe de trois de rigueur. Mon chien à la campagne fera l'affaire.
Je m'étonne, là
<HR></BLOCKQUOTE>
zara.. tu sais ce k'il y a dans mon salon et CA c'est de la tigresse