Votre avis: G51,6 ou 1,8

TRN

Membre actif
6 Février 2003
436
2
Bordeaux
Bonjour

suis tres interresse par un G5 mono (car les duo trop cher pour ma bourse). Desire faire du montage viedo (amateur)
Je vois qu'il reste encore par ci par la des G5 1,8, pensez vous que c'est une bonne affaire ? ces machines ne sont pas un peu "vieille" a l'echelle du temp de l'informatique ???

Merci bcp de vos avis
 
Tu sais en informatique, le temps que tu ouvres le carton, la machine que tu viens d'acheter est déjà obsolète. Il faut en prendre son parti.
Si ton budget le permet, et que tu en trouves un prends donc un G5/1.8 mono ses possibilités sont meilleures que celles du 1,6.
Et puis enfin c'est une machine qui est sortie depuis moins d'un an !!
 
Moi je te conseillerais plutôt le 1,8… si tu peux en trouver un avec un combo ça te coûtera moins cher.
Ce que tu peux faire c'est aussi attendre le renouvellement de gamme du G5, tu auras forcément des occasion plus intéressantes.
 
Prends un G5 Mono 1,8 HHz : pour une différence de prix minime le disque dur est deux fois plus gros et le processeur largement supérieur. Il en reste des neufs chez quelques grossistes apple.
 
petitfuzzle a dit:
et le processeur largement supérieur.
Pas le processeur, mais ce qui va avec
wink.gif
 
mes excuses pour l'abus de langage
 
Merci de vos reponses

il "semblerait" nouvelles machines Mars-Avril wait and see
 
plus un mois de délai et quelques problèmes techniques de nouveau modèle, c'est bon pour noël 2004 !
 
Il me semble que la version à 1.6Ghz ne supporte que 4Go de RAM alors que la 1.8Ghz peut en avoir 8Go max...
Enfin, je crois que ça n'est pas un critère
laugh.gif