votre avis sur flash MX m'interesse.

gui

Membre actif
25 Août 2003
296
4
Bonjour,
ça fait un petit moment que je ne suis plus trop l'actualité Flash. J'en suis resté à la version 5.

J'envisage d'acheter l'une des dernières versions. Mais je dois avouer qu'entre Flash mx, Flash MX pro, Flash MX 2004.... je m'y perds un peu.
mouais.gif


-Laquelle me conseilleriez vous pour un usage occasionel de l'internet ? (stabilité avant tout et emac G4 pas mieux)
-Je travaille sur Mac/PC. Existe t'il des versions hybrides Mac/PC livrées dans la même boite ? J'aimerais beaucoup tester la rapidité du logiciel entre mes 2 machines.
-Pour l'acheter neuf a un prix raisonnable existe t'il une adresse ?

wink.gif
Merci pour vos remarques, suggestions...
 
Modern__Thing a dit:
Ayant travaillé avec plusieurs différentes versions de Flash, je dois dire que c'est la version MX 2004 qui me parrait la mieux, surtout pour gérer les java scripts via la palette "behaviour", c'est rudement plus facile...
up.gif

Merci pour cette premiere reponse.2 flashs : MX et MX pro
La version à 1000 euros en gros. Qu'est ce qui la distingue vraiment de la version non pro ?
 
moi je dirais aussi mx2004 à ta première question, parce que par principe quand t'achètes un soft autant prendre le dernier histoire qu'il soit obsolète moins vite.

il n'existe pas a ma connaissance mais je suis pratiquement sur à 100% de versions mac/pc filées dans la même boite, parce qu'il faut une licence par os, donc ça se tient.

au niveau des résultats entre pc et mac, le player est toujorus plus lent sous mac mais il a bien progressé. sinon ça va. bon y a des patchs correctifs à choper parce que la version sortie était un peu bugguée (au niveau des composants dynamiques notamment) mais bon sinon ça va bien.

la différence entre mx de base et mx pro je crois que c'est une meilleure gestion de la vidéo, mais je crois que le site explique mieux que moi les formidaaaaaaables avantaaaaages de la version pro.
wink.gif
 
J'ai vu que la difference de prix entre flash mx 2004 env. 700 € et le coffret studio MX 2004 env. 1100 euros n'est pas flagrante. 400 euros c pas enorme.

Qu'en pensez vous ?
 
Modern__Thing a dit:
je travaille avec la version pro et c'est celle là que je recommande le plus...
up.gif

wink.gif
Peut etre parce que tu maitrises pas mal l'outil flash, mais pour ma part je suis plutot un néophyte. Pour cette raison on m'a deconseillé la version pro trop complexe probablement pour moi.

Mais je prends en compte l'ensemble des avis et je te remercie.
up.gif