Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
iPad
iPadOS
Votre avis sur iPadOS 15
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="caillebotis" data-source="post: 14187269" data-attributes="member: 1117766"><p>Bonjour,</p><p>voici les difficultés nouvelles que je trouve avec iPadOS qui me font regretter le 14 :</p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Je rédige un message dans <strong>mail</strong>, je ne peux plus mettre l’application Photos à côté en <strong>multitâche</strong> pour glisser une photo dans le message.</li> <li data-xf-list-type="ul">quand je suis dans <strong>Safari</strong> et que je veux effectuer une nouvelle recherche, et que j’appuie du doigt dans la petite fenêtre tout en haut, mon doigt doit être trop gros et j’appuie sur les trois petits points qui me donnent les choix de Split View</li> <li data-xf-list-type="ul">la <strong>bibliothèque d’application</strong> : on ne peut pas changer les noms des dossiers, on ne peut pas changer de place les applications, les choix du système ne correspondent pas à mes habitudes, je perds du temps à y retrouver mes applications.</li> </ul><p></p><p><strong>Ce qui me manque dans iPadOS </strong>et que j’aimerais voir apparaître, et dites-moi si par hasard ça existe et que je ne l’ai pas vu s’il vous plaît :</p><p>– faire apparaître <strong>l’extension</strong> dans les noms de fichiers pour arrêter de les chercher dans les informations </p><p>–faire figurer un bouton « <strong>joindre un Fichier</strong> » dans mail</p><p>–Pouvoir <strong>modifier les dossiers d’applications </strong>que l’on fabrique : un fond de couleur ou une écriture en couleur ou plus grosse pour pouvoir repérer ce qui nous intéresse</p><p>–pouvoir mettre sur le bureau des <strong>Raccourcis</strong> de dossiers</p><p></p><p></p><p>Bye</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="caillebotis, post: 14187269, member: 1117766"] Bonjour, voici les difficultés nouvelles que je trouve avec iPadOS qui me font regretter le 14 : [LIST] [*]Je rédige un message dans [B]mail[/B], je ne peux plus mettre l’application Photos à côté en [B]multitâche[/B] pour glisser une photo dans le message. [*]quand je suis dans [B]Safari[/B] et que je veux effectuer une nouvelle recherche, et que j’appuie du doigt dans la petite fenêtre tout en haut, mon doigt doit être trop gros et j’appuie sur les trois petits points qui me donnent les choix de Split View [*]la [B]bibliothèque d’application[/B] : on ne peut pas changer les noms des dossiers, on ne peut pas changer de place les applications, les choix du système ne correspondent pas à mes habitudes, je perds du temps à y retrouver mes applications. [/LIST] [B]Ce qui me manque dans iPadOS [/B]et que j’aimerais voir apparaître, et dites-moi si par hasard ça existe et que je ne l’ai pas vu s’il vous plaît : – faire apparaître [B]l’extension[/B] dans les noms de fichiers pour arrêter de les chercher dans les informations –faire figurer un bouton « [B]joindre un Fichier[/B] » dans mail –Pouvoir [B]modifier les dossiers d’applications [/B]que l’on fabrique : un fond de couleur ou une écriture en couleur ou plus grosse pour pouvoir repérer ce qui nous intéresse –pouvoir mettre sur le bureau des [B]Raccourcis[/B] de dossiers Bye [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
iPad
iPadOS
Votre avis sur iPadOS 15
Bas