Tu peux mettre photo à côté de ton message, mais il faut que ce ne soit que le message. Sur les … seconde option pour faire moitié moitié, puis choisis le côté. Ou sinplement faire passer la fenêtre de composition à droite ou à chai Je en glissant les …
Après tu peux choisir ta deuxième app (par exemple en faisant glisser photo depuis la grille dapp ou depuis le menu des apps ouvertes.
pour safari, tu peux utiliser l’ancien système d’onglet, ce qui donne une barre d’adresse plus large.
La bibliothèque d’application n’est pas la pour que tu la gères. Tu peux toujours avoir des dossiers sur la grille, ou simplement rechercher l’app depuis Spotlight (c’est ce que je fais car je n’ai que 8 apps sur la grille.
Joindre un fichier existe deja. Soit par l’icône du document dans la barre de suggestion de texte, soit en tapant dans la zone de texte pour afficher le menu copier/coller. Il y a l’option « joindre un fichier »
pour le reste, fait des retours avec l’application idoine. Tape dans safari : applefeedback://