Votre avis sur l'article "ADD4D"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
En arriver à créer une asso pour défendre les pauvres développeurs ? Là, je rigole, voir je me marre...
Vous êtes pas content du produit ? Barrez vous ! Mais arrêtez de vous la jouer comme les Français, toujours en grève, toujours à râler !

Quoi ? vous êtes déjà trop vieux pour re-apprendre ?

Il y a de la place sur PHP/mySQL par exemple... Je suis développeur 4D depuis plus de 8 ans, et la j'en ai eu marre de la politique tarifaire, des comm approximatives, bref une lourdeur de boite qui ne ressemblait en RIEN au début avec L Ribardiere... et... j'ai migré, toujours sur Mac (+ que tout !) mais avec des technologies X, et là 4D (ACI) à la trouille avec son SGBDR lourd dingue à porter sur X... vu la gratuité des SGBDR sur unix (et le double emploi de WebStar avec Apache...)... Changez !

Pensez Diffèrent (quoi c du plagia...
wink.gif
, migrez ! ne restez pas enfermé dans ce "patchwork"... (euh, la j'exagère...)
Mais pour cela, il faut savoir changer ... se remettre en question... mais ca vaut le coup ! Le monde est tellement beau quand on relève la tête
wink.gif

Non, ce n'est pas le nom du dernier robot de Star Wars mais celui de l'Association de Défense du Développeur 4D. Créée il y a 4 mois en décembre 2000, cette association à pour but d'établir un lien privilégié entre la communauté 4D et la société 4D SA afin que celle-ci prenne en compte les désirs exprimés par la majorité des utilisateurs en les regroupant. ADD4D publie une lettre trimestrielle intitulée "Impact 4D" (téléchargeable au format PDF) qui offre dans son dernier numéro un interview de Laurent Ribardière, PDG de 4D SA

Lien utile : http://www.impact4d.org/