Sujet unique Votre avis sur le casque AirPods Max

bonjour,
mon avis est perso mais je le trouve juste affreux.
très imposant (normal probablement?), et surtout......hors de prix!!!
mais je pense qu'il aura bien ses fidèles :p
 
Salut,

A ce prix, il faut que le son soit sublime. La concurrence est rude dans le domaine. BOSE est déjà bien implanté. J’attend les premiers tests.

Dans tous les cas, je n’investirai pas :zen:
 
À ce prix, Apple se positionne plus face à des casque "professionnels" (toutes proportions gardées) que face aux casques Bose dédiés au grand public. À voir avec le temps, à voir les tests mais ce produit ne m'est clairement pas destiné... Un casque, c'est bien trop encombrant et si je devais en prendre un, je suis bien trop habitué au son Bose pour aller chez Apple (j'ai que les AirPods Pro de chez Apple et j'avoue que pour le prix, c'est vraiment pas transcendant !)

À noter que ce casque est un sans-fil, pour le brancher via mini-jack faudra payer le fil séparément et il coûte... 40 euros. Et la grosse blague, c'est ça.
 
Pas vraiment jolie et surtout hors de prix pour un casque qui ne pourra pas être grand public a ce tarif. La franchement je pense qu'Apple fait fausse route.
 
À ce prix, Apple se positionne plus face à des casque "professionnels" (toutes proportions gardées) que face aux casques Bose dédiés au grand public. À voir avec le temps, à voir les tests mais ce produit ne m'est clairement pas destiné... Un casque, c'est bien trop encombrant et si je devais en prendre un, je suis bien trop habitué au son Bose pour aller chez Apple (j'ai que les AirPods Pro de chez Apple et j'avoue que pour le prix, c'est vraiment pas transcendant !)

À noter que ce casque est un sans-fil, pour le brancher via mini-jack faudra payer le fil séparément et il coûte... 40 euros. Et la grosse blague, c'est ça.

Je doute que le public visé soit les professionnels...
 
Le fait qu'il soit beau ou laid ne m'intéresse pas.
En revanche, j'ai hâte d'avoir des retours sérieux sur ses qualités sonores.

Certes très cher, mais en fonction de ce qui sera dit (par des gens sérieux), il n'est pas impossible que son prix soit justifié. En effet le son sorti de certains casques m'intéresse, mais ces derniers sont beaucoup plus chers encore. Et donc hors de portée de ma bourse.
600€ n'est pas beaucoup plus dans mes cordes de dépense raisonnable. Mais si le son en vaut la chandelle, alors pourquoi pas (bien que j'ai déjà deux très bons casques : AirPodsPro et un Beyerdynamic).
 
Salut,

Ces dernières années, j'ai eu pas mal de casques/écouteurs...
Sennheiser, Yamaha, Sony... Bose QC15 (donné à mon fils), AirPods 1 et maintenant AirPods Pro... grosse différence de qualité de son pour ces deux derniers... et franchement, j'adore ces AirPods... le son est quand même assez bien restitué...
J'ai aussi offert le Bose QC25 à ma femme... j'ai donc pu l'essayer... franchement, je trouve le rendu sonore très bon pour le prix.

Bon, maintenant, Apple sort ces AirPods Max... à un prix plutôt élevé... effectivement.
Cela dit, j'espère qu'Apple nous a pondu un casque excellent... (z'ont intérêt !!! :bored:).

Pour le design/style, je m'en moque car une fois sur les oreilles, je ne les vois plus... :p

Les AirPods Pro sont dans mon manteau... et il me fallait un casque pour mon iMac...
J'ai donc commandé aveuglément ce nouveau casque Apple et je serai livré en février 2021... ou plus tôt...

Les produits Apple sont généralement très bien conçus et plutôt performant... j'espère que ce sera le cas.

;)
 
Les AirPods Pro sont dans mon manteau... et il me fallait un casque pour mon iMac...
J'ai donc commandé aveuglément ce nouveau casque Apple et je serai livré en février 2021... ou plus tôt...

Les produits Apple sont généralement très bien conçus et plutôt performant... j'espère que ce sera le cas.

;)

Chouette, hé bien tu nous racontera j'espère.
Pour ma part je vais tout de même patienter.
 
Ce qui ressortirait ce serait son confort... Les premières vidéos concernant le casque sont disponibles sur Youtube
 
J'ai actuellement un B&W P7 Wireless depuis plusieurs années dans la même veine, glissières en acier, oreillettes magnétiques. Auparavant j'avais le modèle uniquement filaire que j'ai utilisé au quotidien et que j'ai utilisé 8 ans, il est toujours comme neuf. En ce sens, je pense que la construction solide et premium des AirPods Max peuvent lui assurer une grande longévité, d'autant que la batterie est remplaçable. De là à justifier son prix...
 
D'ailleurs, si je veux utiliser ce casque avec mon iPod Classic... possible ???? :bored:
Je me réponds car j'ai trouvé la réponse tout seul comme un grand... sur le site d'Apple.
En effet, le câble audio Lightning vers mini-jack 3,5mm le permet :
Capture d’écran 2020-12-20 à 14.19.33.png

Capture d’écran 2020-12-20 à 14.20.03.png

Capture d’écran 2020-12-20 à 14.20.22.png

;)
 
C’est un bon casque mais je vais être raisonnable et garder mon Sony WH 1000 XM4

Si ça intéresse quelqu’un je le propose à la vente 629 Euros plus le câble lightning vers Jack 39 Euros Les 2 produits sont indissociables
Je suis dans le 93 À récupérer sur place
Si personne n’est intéressé je le retourne à Apple pas de problème
C’est un modèle Gris Sidéral
 
Je me pose la question de savoir si on pourra le brancher sur un iPhone avec un cordon Lightning Lightning ?
C'est possible (le youtubeur Marques Brownlee en a fait l'essai), au moyen du câble lightning-jack indiqué ci-dessus + l'adaptateur jack-lightning (de ceux qui venaient jadis autrefois avec les iPhone). Je trouve cela d'ailleurs assez disgracieux. Le casque étant surtout conçu pour une utilisation en Bluetooth...
 
  • J’aime
Réactions: fredtess
C’est un casque qui m’a surpris côté qualité sonore.
Je suis quelqu’un qui écoute beaucoup d’électro et trance des années 80-90 et je leux dire qu’aucun autre casque n’a pu donner le rendu d’un bon système de son.
Ni les sony ni les beats( bien sure) ni les bose ne mettent sur la table cette qualité de séparation instrument/basse/vocale et click je suis agréablement surpris.
Pour ce qui est du design, c’est un design qui a grandi en moi, c’est jute différent et l’ajustement du headband sans click de plastique est super satisfaisant.
Le point que j’ai moins aimé c’est les podcasts, des que tu écoute un podcasts enregistré avec un micro moyen le rendu sonore sur les Max est affreux.
En ce qui concerne le prix ! Chez moi ca couté 900$CAD c’est juste fou comme prix si in compare aux bons casque du marché qui sont à 450-600$CAD. L’intégration ios ne justifie pas le prix ni la qualité sonore, la seule affaire qui puisse justifier le prix c’est la durabilité a long terme
 
Ce casque fera un carton
Pour les fan d’Apple,le prix n’a jamais été un critère déterminant
Nb il est disponible dans certains à condition après l’avoir commandé en ligne,,le retirer à l’Apple Store dédié