Sujet unique Votre avis sur le casque Vision Pro et visionOS

Bon, ben j’ai changé d’avis au vu de tout ce qui est sorti ces derniers jours, je ne vais pas attendre la prochaine version, je le veux, et le plus vite possible…
 
C"est vrai qu'il peut faire aussi servir de :
— masque pour soudure à l'arc
— protection contre les projections de copeaux
— .... :hilarious:
Ha mais peut-être que ça m'éviterait de pleurer quand je prépare une soupe à l'oignon ...


En tout cas, il faut certainement l'essayer dans un premier temps, et s'il y a du potentiel il est important d'attendre plusieurs générations. Laissons les early adopters dépenser des fortunes pour avoir plus tard un produit mûr plus abordable et donc destiné à plus de gens ;)
 
  • Haha
Réactions: peyret
Ha mais peut-être que ça m'éviterait de pleurer quand je prépare une soupe à l'oignon ...


En tout cas, il faut certainement l'essayer dans un premier temps, et s'il y a du potentiel il est important d'attendre plusieurs générations. Laissons les early adopters dépenser des fortunes pour avoir plus tard un produit mûr plus abordable et donc destiné à plus de gens ;)
Oui, c’est certes plus raisonnable. Mais quand tu es aussi vieux que moi, et que ton espérance de vie se rapproche de celle de ton chien, attendre plusieurs générations (et donc plusieurs années) pour que le produit soit abouti, c’est non. Et ce n’est pas une fortune : ça m’évitera de renouveler mon téléviseur pour un prix grosso modo similaire, et ça fera beaucoup plus de choses qu’un téléviseur.
 
  • J’adore
Réactions: Gwen
C'est tout teubé ta vidéo. Deux mecs avachis dans des canapés, qui radotent la même chose pendant une demi-heure, qui n'avance aucun argument. Je n'appelle pas ça un avis. Surtout qu'on était à un mois de la sortie. En gros, le soi-disant expert n'a rien vu, mais sait déjà que ça sera nazebrock ! Wahooo.
 
  • J’aime
Réactions: melaure et MrTom
Bon, voila, maintenant j'ai envie d'un Vision pro ET d'un casque audio Dyson purifieur d'air. Le mariage idéal. Dommage, on ne trouve aucun des deux en france.

IMG_3223.JPG

Rectification, on peut acheter le casque Dyson directement chez Dyson. Et en plus, il a baissé de prix, il passe de mille euros à moins de 650 €. Wahooo.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: melaure
C'est tout teubé ta vidéo. Deux mecs avachis dans des canapés, qui radotent la même chose pendant une demi-heure, qui n'avance aucun argument. Je n'appelle pas ça un avis. Surtout qu'on était à un mois de la sortie. En gros, le soi-disant expert n'a rien vu, mais sait déjà que ça sera nazebrock ! Wahooo.
Pour le coup, cette vidéo est bien plus intéressante !
 
Je ne sais pas encore quand on pourra le tester, mais un de mes collègues français, parti bosser à notre agence de San Diego, est allé le tester à l'Apple Store local (ce collègue s'occupe de l'intégration des Macs dans ma boite, via Intune).

Je cite ses mots :
"J'ai pris une claque de fou, c'est impressionnant, tellement immersif. Le gars d'Apple était super gentil, très attentionné, il a vite compris que j'étais quand même calé sur Apple donc on a poussé un peu la démo. Les gestes sont très intuitifs, le seul truc que je n'ai pas trop aimé c'est de taper sur le clavier (heureusement qu'on peut mettre une externe). Franchement je considère en acheter un mais 4k$ c'est une demi-couille".
 
  • Haha
Réactions: Gwen