Votre avis sur le Moshi Moshi ?

PHILTI

Membre actif
13 Juillet 2009
339
0
Paris
Bonjour à tous,

Je me demande si cet accessoire n'est pas la réponse à ma problématique :
http://www4.fnac.com/mp14797450/Mos...mbine-Bluetooth-avec-base-et-dock-pour-iPhone

80% des appels au bureau sont sur mon iPhone :
- j'ai des parasites, la qualité de réception est ce qu'elle est,
- c'est fatiguant, la prise en main n'est pas toujours optimale.

Avez-vous des avis, qui a testé ?
Il existe un modèle sophistiqué, branché sur le Dock, le combiné doit fonctionner en bluetooth.
Le modèle plus simple se branche direct sur le jack.
http://www4.fnac.com/mp14696682/Moshi-MM01H-Bleu-Combine-Retro-Pop-pour-iPad-et-iPhone

Qu'en pensez-vous ?
L'un est en bluetooth, l'autre en jack, lequel offrira la meilleure qualité d'écoute ?

Merci pour vos retours.

PH
 
J’ai le Moshi Moshi avec Jack et son support pour combiné (noir) , vu que j’ai un Dock fait sur mesure pour mon iPhone j’en suis plus que content, j’ai vu des “replica en bluetooth mais je sait pas ce que ça vaut ..

L’avantage du jack c’est que tu peux sortir le jack si tu doit te déplacer dans ton bureau (genre pose pipi)

Par contre le prix Fnac, c’est un prix F**CK, Moshi vend en ligne si je me trompe pas j’ai payé le miens 30$ a HK dans une boutique avec son gros support ...
 
J’ai le Moshi Moshi avec Jack et son support pour combiné (noir) , vu que j’ai un Dock fait sur mesure pour mon iPhone j’en suis plus que content, j’ai vu des “replica en bluetooth mais je sait pas ce que ça vaut ..

L’avantage du jack c’est que tu peux sortir le jack si tu doit te déplacer dans ton bureau (genre pose pipi)

Par contre le prix Fnac, c’est un prix F**CK, Moshi vend en ligne si je me trompe pas j’ai payé le miens 30$ a HK dans une boutique avec son gros support ...

Merci pour ton retour.

Deux questions :
1) Tu as visiblement un système te permettant de recharger ton iPhone par la prise dock ; du coup, comment ton combiné est-il relié à l'iPhone ? Jack ? Bluetooth ? Certains modèles fonctionnent ainsi.
2) Comment est la qualité sonore ? Meilleur qu'avec l'iPhone en direct ?

Merci à toi.

PH
 
le dock iphone à une prise jack à coté de la prise 23 broches
sku_48584_2_small.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=SOV88AfQMCQ à 1:20
 
@gwen pardon je connais mal les canaux de distribution en france.

J'ai un doc avec une sortie jack qui relié au support pour ce qui me concerne le son est similaire ( p'etre un peux mieux) par contre mon iphone est en permanence en charge et syncro ts les jours voir a chaque modif ( calendar, notes ou photo) ou ce que je glisse dans mon dropbox ....

Voili voilou
 
@gwen pardon je connais mal les canaux de distribution en france.

J'ai un doc avec une sortie jack qui relié au support pour ce qui me concerne le son est similaire ( p'etre un peux mieux) par contre mon iphone est en permanence en charge et syncro ts les jours voir a chaque modif ( calendar, notes ou photo) ou ce que je glisse dans mon dropbox ....

Voili voilou

Merci.
C'est un bluetooth ?