Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Votre avis sur l'iPhone 12 et l'iPhone 12 Pro
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="pocketalex" data-source="post: 13964041" data-attributes="member: 1803"><p>Je suis à mon compte </p><p>Il serait invraisemblable que JE paie un iPhone pour un boulot en tant que salarié...</p><p></p><p>Et je ne suis pas là pour dire qu’un iPhone 12 pro a 1000 boules est « moins bien » qu’un Xiaomi a 250€...</p><p>Je suis là pour dire qu’il est « à peine mieux » au regard du delta de prix demandé </p><p>Sur certains points, comme l’écran 100% pleine surface, le WoW n’est pas dans le bon camp</p><p>Alors c’est bien de relever la présence de FaceID, une technologie exceptionnelle et sûre, et c’est vrai</p><p>Juste, dans la balance, un système de déverrouillage on l’utilise le temps de déverrouiller son smartphone, un écran on l’utilise tout le temps. Chacun ses envies chacun ses préférences, moi je préfère un déverrouillage basique (capture d’empreinte tout de même) et un écran WoW, plutôt que le meilleur des meilleurs déverrouillage, et un énorme notch sous les yeux, tout le temps </p><p>Par ailleurs, Face ID c’est pas le bonheur tout le temps. Alors sur un iPhone, je reconnais que ça marche pas mal</p><p>Sur mon iPad Pro, c’est plus une plaie qu’autre chose, à moins d’être calé pile poil pour que ça plaise au capteur. Sinon deux solutions : taper le code, ou se contorsionner et attendre « que la magie opère »</p><p>Je ne change en rien mon avis sur l’iPhone 12... le meilleur, ok, vu le prix... vaut mieux, mais je regarde les gens autour de moi, les usages... sérieux un Xiaomi a 250 boules fera tout, tout aussi bien, et tout aussi confortablement </p><p>Après, si on se sert de son smartphone pour faire tourner des applis « lourdes », des jeux gourmands, ou si on est réalisateur de mini films, là c’est sur, l’iPhone 12 et 12 pro est le top du top</p><p>Juste, c’est pas les usages que je constate chez l’immense majorité des gens</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pocketalex, post: 13964041, member: 1803"] Je suis à mon compte Il serait invraisemblable que JE paie un iPhone pour un boulot en tant que salarié... Et je ne suis pas là pour dire qu’un iPhone 12 pro a 1000 boules est « moins bien » qu’un Xiaomi a 250€... Je suis là pour dire qu’il est « à peine mieux » au regard du delta de prix demandé Sur certains points, comme l’écran 100% pleine surface, le WoW n’est pas dans le bon camp Alors c’est bien de relever la présence de FaceID, une technologie exceptionnelle et sûre, et c’est vrai Juste, dans la balance, un système de déverrouillage on l’utilise le temps de déverrouiller son smartphone, un écran on l’utilise tout le temps. Chacun ses envies chacun ses préférences, moi je préfère un déverrouillage basique (capture d’empreinte tout de même) et un écran WoW, plutôt que le meilleur des meilleurs déverrouillage, et un énorme notch sous les yeux, tout le temps Par ailleurs, Face ID c’est pas le bonheur tout le temps. Alors sur un iPhone, je reconnais que ça marche pas mal Sur mon iPad Pro, c’est plus une plaie qu’autre chose, à moins d’être calé pile poil pour que ça plaise au capteur. Sinon deux solutions : taper le code, ou se contorsionner et attendre « que la magie opère » Je ne change en rien mon avis sur l’iPhone 12... le meilleur, ok, vu le prix... vaut mieux, mais je regarde les gens autour de moi, les usages... sérieux un Xiaomi a 250 boules fera tout, tout aussi bien, et tout aussi confortablement Après, si on se sert de son smartphone pour faire tourner des applis « lourdes », des jeux gourmands, ou si on est réalisateur de mini films, là c’est sur, l’iPhone 12 et 12 pro est le top du top Juste, c’est pas les usages que je constate chez l’immense majorité des gens [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Votre avis sur l'iPhone 12 et l'iPhone 12 Pro
Bas