Sujet unique Votre avis sur l’iPhone 13 et l’iPhone 13 Pro

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
54 307
10 355
Nancy___
Bonjour,

2. Puis-je aussi utilisé le chargeur de mon 6 sur le 13 ? mis à part la rapidité y a t'il un soucis ou pas ?
Pas de souci, je le fais. C'est juste lent. Mais je crois que ça préserve la batterie de charger lentement.

3. est ce un problème si je le recharge pas jusqu'a 100% à chaque fois ?
Je pense que ça ne pose pas de problème.

• J’aime
Réactions: Gillou75

Jura39

Dans le Haut Jura
Club MacG
1 Décembre 2013
37 811
14 684
Hello
J'ai enfin sauté le pas sur un Iphone 13 Pro et c'est le jour et la nuit avec mon 6 ;), mais un peu de peine avec le poids...
Par contre j'ai quelques questions...
1. Est il normal ou y a t'il un réglage quand je suis sur mon tel, j'ai un appel et aucune vibration, idem pour les messages, quand il est verrouillé pas de souci...
2. Puis-je aussi utilisé le chargeur de mon 6 sur le 13 ? mis à part la rapidité y a t'il un soucis ou pas ?

Merci pour votre aide :)
Oh non de die. , je file dans l'abris anti atomique :eek:

• Haha
Réactions: Gillou75

Gillou75

Membre actif
14 Février 2015
857
97
47
Avec Sonnerie ok
En mode silence ok
Sonnerie et alerte ok Utiliser les boutons ok
Sonnerie ok
Son SMS ok
Le reste sur Off
Et le vibreur enclancher
Si me souvenir son bon sur le 6 quand je mettais sur vibreur il y avais une vibration qui indiquait que c'étais bon, la je n'ai rien...
Je pense que c'est voulu...

Jura39

Dans le Haut Jura
Club MacG
1 Décembre 2013
37 811
14 684
J'ai les mèmes réglages ;)

Dernière édition:

Harukaze15

Membre enregistré
22 Décembre 2021
3
0
42
Hello
J'ai enfin sauté le pas sur un Iphone 13 Pro et c'est le jour et la nuit avec mon 6 ;), mais un peu de peine avec le poids...
1. Est il normal ou y a t'il un réglage quand je suis sur mon tel, j'ai un appel et aucune vibration, idem pour les messages, quand il est verrouillé pas de souci...

Hello,
Je ne réponds qu’à ta question
Hello

Hello,
J’avais peur du poids, de la taille à une main alors j’ai pris le mini mais ça doit être top pour la photo et le 120Hz
après ça doit être juste une question d’habitude en main.

1. A part aller dans les réglages sons et vibrations et activer la vibration, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème
2. Oui sans problème. Et moi j’ai remarqué que ça évite que mon iPhone chauffe lors de la charge
3. J’essaie de le charger jusqu’à 80% selon ce que j’ai pu lire (mais il y a plusieurs avis différents). Mais je ne sais pas si c’est vraiment mauvais de le faire jusqu’à 100%. Mon iPhone 8 je l’ai tjs chargé à 100% et il a bien tenu 4 ans. Et parfois c’est limite pour la journée de ne le charger qu’à 80.
Quelqu’un d’autre pourra sûrement mieux te répondre que moi.

Bien du plaisir avec ton iPhone 13 Pro!

Gillou75

Membre actif
14 Février 2015
857
97
47
Hello,
Je ne réponds qu’à ta question

Hello,
J’avais peur du poids, de la taille à une main alors j’ai pris le mini mais ça doit être top pour la photo et le 120Hz
après ça doit être juste une question d’habitude en main.

1. A part aller dans les réglages sons et vibrations et activer la vibration, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème
2. Oui sans problème. Et moi j’ai remarqué que ça évite que mon iPhone chauffe lors de la charge
3. J’essaie de le charger jusqu’à 80% selon ce que j’ai pu lire (mais il y a plusieurs avis différents). Mais je ne sais pas si c’est vraiment mauvais de le faire jusqu’à 100%. Mon iPhone 8 je l’ai tjs chargé à 100% et il a bien tenu 4 ans. Et parfois c’est limite pour la journée de ne le charger qu’à 80.
Quelqu’un d’autre pourra sûrement mieux te répondre que moi.

Bien du plaisir avec ton iPhone 13 Pro!
Merci beaucoup pour tes réponses.
Oui question photos c'est le top, bon en venant d 'un 6 c'est pas difficile...
Pour moi ne charger le tel qu'a 80% n'as pas vraiment de sens, avec mon 6 je l'ai fait 5 ans sans souci, mais j'évite d'aller en dessous de 20%...
Pour la sonnerie et vibration cela ne me gène pas vraiment, vu que quand il est en veille il vibre et sonne normalement, quand je suis dessus je perçois de petite vibration mais comme je regarde l'écran je vois sans problème l'appel...
Par contre un truc que je regrette vraiment c'est le touch id et comme je ne suis pas fane de face id, taper mon code à chaque fois est pour moi laborieux et ca je pense que c'est pas vraiment une avancée pour un modèle comme celui la...
Question prise en main je vais m'habitué avec le temps je pense...

• J’aime
Réactions: Harukaze15 et Jura39