Sujet unique Quel film de protection pour votre iPhone ?

Bonjour,

savez vous comment je peux enlever la vitre de protection ?
J’ai peur d’abimer l’iPhone
 
Faut juste soulever avec l’ongle.
 
Bonjour,

pour ma part, j'achète toujours sur le net et je n'ai jamais eu de problème de qualité. Je viens tout juste d'acquérir un iPhone 7 et je lui ai posé un verre reçu hier. 2,95€ les 2 verres.
Pas la peine de mettre 30€ pour ma part, pour une vitre qui risquera de se briser pareil lors d'une chute.
Mon 5s qui a 2 ans, a toujours son écran neuf grâce à ces protections.;)
 
Sur une grosse chute, ça apporte quelque chose une vitre de protection ?
Bien posée, c’est invisible à l’utilisation ?
Ça existe pour le dos ?
J’aime bien utiliser mon téléphone sans coque, mais sur l’iPhone et ses deux faces en verre, je crois que ça risque d’être difficile.
Les écrans rayés, ça affecte le prix de reprise par Apple ?
 
Sur une grosse chute, ça apporte quelque chose une vitre de protection ?
Bien posée, c’est invisible à l’utilisation ?
Ça existe pour le dos ?
J’aime bien utiliser mon téléphone sans coque, mais sur l’iPhone et ses deux faces en verre, je crois que ça risque d’être difficile.
Les écrans rayés, ça affecte le prix de reprise par Apple ?

Ça évite les rayures, quoiqu’en dise Apple les écrans se rayent rapidement en fait. Je ne sais pas à quel point cela protège des grosses chutes.
Depuis deux générations d’iPhone j’utilise systématiquement des protections écrans.
Parfaitement invisibles à l’usage (pour la marque que j’utilise en tout cas). Tu vois juste la délimitation de la protection écran.
Ca existe aussi pour le dos et aussi pour les tranches, mais je n’ai jamais testé étant donné que je mets une coque (protection contre les chutes).

Il me semble qu’Apple demande si l’écran est rayé lors de la reprise (en tout cas lorsqu’on fait une reprise par internet). Donc ça joue sur le prix de reprise.
Même sans reprise, avoir une rayure sur l’écran je déteste…
 
Pour la pose d'une vitre de protection , je préfère passer par Apple afin d'avoir une pose correct ;)
 
Pour la pose d'une vitre de protection , je préfère passer par Apple afin d'avoir une pose correct ;)

Franchement ça n’a rien de sorcier (en tout cas avec le kit Spigen). J’en ai posé sur 4 iPhone, à chaque fois du premier coup, sans aucun problème. Après… si tu as deux mains gauches… ;):D