ProCam - Caméra Pro dans l’App storeProCam ou Procamera ? j'utilise Halide
ProCam - Caméra Pro dans l’App storeProCam ou Procamera ? j'utilise Halide
j'utilise Halide et Procamera car Procamera a un option N&BProCam - Caméra Pro dans l’App store
Volume+ ou- ?pour le bout dédié a la photo peut on lui attribuer une app photo ? actuellement sur le 15 j'utilise le bouton de gauche pour ouvrir Halide
sur le 15 pro max au dessus du volume -+ il y a un bouton et tu peux attribuer l'app que tu veux, par défaut je crois que c'est Apple PayVolume+ ou- ?
mais sais tu si ce camera control peut être attribue a une app photo comme procam ou halide ? sinon c'est encore un truc inutile car je n'utilise jamais la camera d'origineOui c’est moi qui me plante, le “camera contrôle” n’apparaît que sur le 16, c’est celui là que je mentionnais plus haut
super alors ! mercivisiblement il es déjà ouvert à …snap et insta…, il devrait être ouvert a tous les dev comme Halide/Procam… qui devront mettre leur app à jour
Je vous donnerai mon ressenti vendrediTu nous diras si ça change quelque chose, car j’ai l’impression de faire de plus en plus de fautes de frappe avec l’iPhone alors qu’avec mon tout premier, je n’avais que très peu de frappes sur les lettres à côté. Je pense plutôt que Apple a changé son clavier et qu’il est moins ergonomique.
Merci, oui et pour moi aussi je vieilli et cela devient un problème avec les yeux j'attend ton retourJe vous donnerai mon ressenti vendredi
Sur le portable de mon fils aîné (qui s’est acheté un android pour remplacer son ancien iPhone, malgré mes contre-indications) le clavier Google par défaut est très bien intégré et véritablement agréable à utiliser.J'ai essayé le clavier Google, mais il a une latence
Bonjour,sur le 15 pro max au dessus du volume -+ il y a un bouton et tu peux attribuer l'app que tu veux, par défaut je crois que c'est Apple Pay
Oui ayant l’iPhone 15 Pro Max, sur ce bouton qui porte le nom de bouton action, tu peux choisir différents modeBonjour,
J'ai un 15 PM, je croyais que c'était que le mute le bouton du haut, on peut choisir l'action ?
Merci pour l'infoOui ayant l’iPhone 15 Pro Max, sur ce bouton qui porte le nom de bouton action, tu peux choisir différents mode