Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal
Bonsoir,Suis-je le seul à avoir des problème avec Sonoma. J'en suis à la version 14.3.1 et aucun des bogues qui affectent mon Mac Studio ont été résolus. Les blocages machine sont fréquent, surtout au sortir de veille. Lenteur d'affichage des disques externes lors du premier accès. Et toujours la pagaille dans les icônes au sortir de veille. J'ai résolu provisoirement le problème des icônes avec une petite app à 8 €. Mais les problèmes de " freeze " sont vraiment gênants. Parfois, il faut éteindre la machine pour sortir du blocage. Faudra-t-il attendre un système 15.x.x pour avoir des solutions ?
Bonsoir,
Suis-je le seul à avoir des problème avec Sonoma. J'en suis à la version 14.3.1 et aucun des bogues qui affectent mon Mac Studio ont été résolus. Les blocages machine sont fréquent, surtout au sortir de veille. Lenteur d'affichage des disques externes lors du premier accès. Et toujours la pagaille dans les icônes au sortir de veille. J'ai résolu provisoirement le problème des icônes avec une petite app à 8 €. Mais les problèmes de " freeze " sont vraiment gênants. Parfois, il faut éteindre la machine pour sortir du blocage. Faudra-t-il attendre un système 15.x.x pour avoir des solutions ?