Votre avis sur mon Book...

RSD

Membre actif
11 Novembre 2004
107
1
41
Saint-Raphaël
www.romain-secco.com
Ami du jour... :)

Je suis actuellement en Licence Professionnelle Multimédia et souhaite rentrer dans une école de graphisme l'année prochaine. Suite aux nombreux conseils que j'ai pu obtenir, on m'a fortement conseillé de me faire un Book "online", une sorte de petit site internet/catalogue qui regroupe mes travaux de l'année, pour mettre toutes les chances de mon côté lors des recrutements.

Si je post' sur le forum c'est pour obtenir le maximum d'avis et de critique (autant positive que négative) sur mon site, de plus je pense qu'il y a un bon nombre de professionnels des Arts Graphiques sur MacGé'. Bref, si vous pouvez mettre vos commentaires, critiques, conseils, et votre professions, j'en serais ravis!!! Si vous trouvez que certains travaux sont trop limites pour être sur un Book faites en moi part également!

L'adresse : http://www.romain-secco.com/

Merci à tous

PS : Ne m'en mettez pas plein la gueule non plus, je ne suis qu'étudiant, je suis là pour apprendre... :D

Très joli, il a du caractère: on n'a pas l'impression de tomber sur un site 1000 fois visité.
En plus il est très rapide à se charger, c'est agréable.

Juste dans la section graphisme, moi je mettrais tes dernières images en premières: elles sont pus jolies (mais ça c'est subjectif), mais surtout elles se fondent mieux dans le graphisme de ton site (genre la réhabilitation de la gabelle, ou la campagne de prévention pour le sida).
Et on ne pourrait pas zoomer sur les images?

Perso j'ai juste un petit problème avec le personnage sur la gauche. Son style ne correspond pas au style du fond. C'est ce qui se voit le plus sur ton site, il serait donc judicieux qu'il s'intègre bien. C'est vrai qu'il permet d'équilibrer la page, mais il mérite d'être retravaillé.