800,00 pour un MBP de quatre ans, je trouve ça très cher (même si c'est un 17").
Va jeter un coup d'oeil sur Mac2sell.net.
A titre d'info, voilà la simulation que je viens de faire sur ce site :
Votre machine est un
MacBook Pro 17 pouces Intel Core Duo 2,16 GHz 4096 / 200 Go / combo
Sa Cote Mac2Sell est de : 590 TTC
A toi d'y entrer les bonnes données !
Je vais jeter un oeil, merci à toi !
800 euros un CoreDuo !
Heureusement qu'il y a encore des pigeons pour entretenir les arnaqueurs !
On nage vraiment dans le nimporte quoi, et je crois que je ne vais pas tarder à quitter ce forum où on voit des gens prêts à donner un rein contre un appareil avec un pomme dessus sans réfléchir...
Mac2sell
ESimport
Crucial
Macway
Bricomac...
C'est la farandole du culte à la marque. Des pubs à la pelle reprises par des ignorants.
N'importe quel boutonneux achète (ou se fait acheter) un ordi à 1500 euros pour aller sur Twitter, on met des SSD à tout va sans en avoir vraiment l'utilité.
Désolé pour le coup de gueule mais ça commence à me fatiguer.
Que ça soit clair : un ordi qui a 4 ans ça vaut au max 100 euros, point barre !
Bonjour,
Alors déjà tu vas te calmer.
Je viens justement demander des conseils ici (pour un premier message en plus) puisque je ne m'y connais pas du tout en informatique. J'ai évidemment conscience qu'un ordi de 4 ans semble curieux, sauf que certaines pièces "maîtresses" sont neuves donc dans le doute je souhaitais avoir des avis de "pro". Je les ai eu et de façon courtoises, en plus.
Au-delà de ça, j'ai passé l'âge de la puberté, je ne suis pas un pigeon et l'état de ma peau est pour le moins satisfaisante. Merci donc de déverser ta frustration ailleurs, va faire du sport, prends un Valium ou ce genre de chose. Courage, le week-end est proche !
Du reste, des ignorants (comme moi) venant poser des questions pouvant sembler idiotes pour la plupart d'entre vous, mais partant d'une vraie curiosité tu en auras encore, alors je t'invite comme tu l'as suggérer, à quitter le forum (je pense que tout le monde s'en fout en plus) au risque de frôler un AVC ...pour ma potentielle prochaine question.
PS: je me fous absolument d'avoir un ordi Apple à tout prix, je n'ai d'ailleurs aucun appareil de cette marque, merci donc de ralentir tes théories fumeuses.
Désolé pour le coup de gueule, mais ça commence à me fatiguer (moi aussi) tous ces mecs qui prennent les autres de haut, et les snobes car OUI il y a des gens qui ne passent pas leur vie derrière un écran et donc n'y connaissent rien.
Et s'il a une 8600/9600 méfiance, ces puces ont eu beaucoup de problèmes ...
Merci à toi !