Votre avis sur un macbook pro 17' d'occasion

Sacha75

Membre enregistré
25 Octobre 2012
2
0
Bonjour,

On me vend un macbook pro 17 pouces. A la base, il date de 4 ans, sauf disque dur 200Go, batterie et chargeur : les 3 changés récemment), processeur Intel Core duo. j'ai vu la coque, elle est en parfaite état.
On me le propose pour 800e.

Je n'y connais pas grand chose, 200Go ça m'a lair de faire juste non, au-delà de ça, ça vaut le coup niveau rapport qualité-prix ?

Merci à vous.

800,00 € pour un MBP de quatre ans, je trouve ça très cher (même si c'est un 17").

Va jeter un coup d'oeil sur Mac2sell.net.
A titre d'info, voilà la simulation que je viens de faire sur ce site :

Votre machine est un
MacBook Pro 17 pouces Intel Core Duo 2,16 GHz 4096 / 200 Go / combo
Sa Cote Mac2Sell est de : 590 € TTC

A toi d'y entrer les bonnes données !

800 euros un CoreDuo !
Heureusement qu'il y a encore des pigeons pour entretenir les arnaqueurs !

On nage vraiment dans le nimporte quoi, et je crois que je ne vais pas tarder à quitter ce forum où on voit des gens prêts à donner un rein contre un appareil avec un pomme dessus sans réfléchir...

Mac2sell
ESimport
Crucial
Macway
Bricomac...

C'est la farandole du culte à la marque. Des pubs à la pelle reprises par des ignorants.
N'importe quel boutonneux achète (ou se fait acheter) un ordi à 1500 euros pour aller sur Twitter, on met des SSD à tout va sans en avoir vraiment l'utilité.

Désolé pour le coup de gueule mais ça commence à me fatiguer.
Que ça soit clair : un ordi qui a 4 ans ça vaut au max 100 euros, point barre !

Et s'il a une 8600/9600 méfiance, ces puces ont eu beaucoup de problèmes ...

800,00 € pour un MBP de quatre ans, je trouve ça très cher (même si c'est un 17").

Va jeter un coup d'oeil sur Mac2sell.net.
A titre d'info, voilà la simulation que je viens de faire sur ce site :

Votre machine est un
MacBook Pro 17 pouces Intel Core Duo 2,16 GHz 4096 / 200 Go / combo
Sa Cote Mac2Sell est de : 590 € TTC