Votre browser en pleine page ou pas ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début

Votre Browser en pleine page ou non ?

• Oui

Votes: 8 33,3%
  • Non

Votes: 16 66,7%

• Total voters
    24
Statut
Ce sujet est fermé.
Mais pourquoi cette question saugrenue ? :rateau:

Il manque une option "Ca dépend" :D

Quand je suis sur des pages types pages d'aides (genre les specs des API Java, Dieu merci ca fait longtemps que j'ai pas eu à m'y relonger :D ) c'est une moitié d'écran pour le browser, un quart Emacs et un quart terminal.

Quand je qlande sur les forums c'est tout l'écran :)

Pour la résolution c'est 1600*jesaitpluscombien, enfin ca c'est sur mon PC de bureau sous Linux, sur l'iBook je pense que je vais devoir changer mes habitudes vu la résolution maximum :/

Lundi 9:22..première réponse à un sondage...je suis bien, la vie coule comme un long fleuve tranquille...et au milieu mon écran ... :rateau:

nato kino a dit:
C'est un sondage déguisé sur la taille des écrans en fait... :mouais: :heu: :confused: :sleep:

Merci :up:

lundi 9:26 première réponse a une question fondamentale ( comme le fromage)...je suis bien..etc etc etc... :rateau:

affichage 1680 x 1050

la page ou les pages , internet ou autre sont legerment superieur a la moitié de l'ecran

Cor a dit:
Si oui ajouter votre résolution
Pour moi oui et 1680x1050

Tout dépend du navigateur que j'utilise, et de ce que je fais sur Internet. :heu:
Mais le plus souvent, oui, j'utilise un affichage du navigateur en plein écran. Et j'ai un iMac G4 20", avec une résolution 1680 X 1050. :style:
Donc, je vote "Oui" au sondage. :)

Pleine page sur mon écran ultra panoramique en 1280x64 :D

Cor a dit:
Si oui ajouter votre résolution
Pour moi oui et 1680x1050

ben, c'est un peu con, parce qu'a moins d'utiliser FF, on peut pas.......;)
donc dans mon cas, j'utilise omniweb sans barre d'adresse ni d'outil et surtout sans barre d'onglet ou de signet (et de meme avec safari mais les racourcis ne sont pas exactement les meme....)

donc c'est presque du plein ecran mais il reste la barre de menu..... ;)

pour info, j'ai un 12" là actuellement mais un 17 aussi....et dans ce cas pour pas trop voir la difference de taille, je surfe en acran avec outil, signet, onglet et adresse......voila....

;)

non et idem que beaucoup de personne ..... vu le format des écran Alu Apple ..... le plein écran de sert à rien

Statut
Ce sujet est fermé.