Votre couleur préférée ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Certes, certes...

Enfin moi c'que j'en disais...

rezba a dit:
Les égouts, il faut toujours les canaliser. Sinon, ils débordent dans les petites rivières toutes propres.

Ben justement, j'ai l'impression qu'on a construit un barrage tandis qu'ils étaient tranquillement dans leur lit... :siffle:

Chamyky a dit:
Quelle est votre couleur préférée et quelles sont vos raisons ?

Chamyky
l16.jpg

DocEvil a dit:
Ben justement, j'ai l'impression qu'on a construit un barrage tandis qu'ils étaient tranquillement dans leur lit... :siffle:

Comment sais-tu que je suis dans mon lit ? :love: :D

Ah pardon, moi aussi j'me tripote ! :D

sonnyboy a dit:
Certes, certes...

Enfin moi c'que j'en disais...

j'ai pas pu le dire de l'ote coté , alors je vais le dire ici par un post déguisé :D :D : j'aime bien la couleur des endives:rose:
et puis j't'aurais bien envoyer un coup de boule maisyveulentpas :up:

alors :siffle:

- le rouge et tous le degradé de rose pour la deco

- le bleu saphir et algue marine pour les bijoux

- le noir pour la voiture

- le noir et le blanc cassé pour mes vetements

Message vBulletin a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à sonnyboy.

Merde :D

je suis daltonien alors j'aime bien la couleur que je vois et dont je ne connais pas le nom puisque je ne vois que celle là, c'est un cas tres particulier de daltonisme.....
il parait meme que tout ça c'est la faute a Lucky luke.....
bref......vive le glair, c'est comme ca que j'appelle cette belle couleur....

:D :D :D :D :D :D

Suite aux événements de la soirée d'hier, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager le petit témoignage d'affection qu'un gentil posteur (dont je tairai le nom, vous seriez surpris) m'a fait parvenir ce matin :

coupdboule.jpg

Je suis toujours profondément bouleversé par le récit de ces modestes tranches de vie, qu'il faut bien se résoudre à appeler des exploits du quotidiens. Je crois que ça se passe de commentaires. :D

Statut
Ce sujet est fermé.