Votre écran sur le Bar avec SnapperHead !

Statut
Ce sujet est fermé.

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
44
Paris
Le sujet lancé il y a plusieurs mois proposant de publier vos desktops sous Mac OS X a bien vécu
grin.gif

Le Gognol a eu une bonne idée (comme quoi ça peut arriver à tout le monde !
grin.gif
), à savoir d'utiliser SnapperHead 4.5.2 (téléchargeable ici) pour exhiber vos plus beaux fonds d'écrans, et également afficher des infos telles que l'appli en cours, votre systeme, votre résolution d'écran ou le morceau de votre playlist iTunes en cours… Un simple clic permet de désactiver la caméra en cas d'envie subite d'intimité
grin.gif


Pour ma part c'est par là
rolleyes.gif



Dernière précision pour ceux qui n'ont pas d'IP fixe il est conseillé d'utiliser une redirection (par exemple Dyndns.org) pour que SnapperHead reste toujours disponible…

[01 mai 2002 : message édité par bengilli]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
Le sujet lancé il y a plusieurs mois proposant de publier vos desktops sous Mac OS X a bien vécu
grin.gif

Le Gognol a eu une bonne idée (comme quoi ça peut arriver à tout le monde !
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

[mode Bayrou on]

Ooooooh, mais pour qui il se prend le vieuxbies là hoo ? Tu veux une tarte dans ta gueule ?
grin.gif


[/mode Bayrou off]

Pour revenir à l'idée que j'ai eu, c'était vraiment pour éviter de poster (et donc de stocker kekpart) plusieurs dizaines de screenshots puisque mon fond d'écran est tiré au sort toutes les 2 heures dans un dossier qui commence à être bien fourni !
smile.gif


'+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
Pour revenir à l'idée que j'ai eu<HR></BLOCKQUOTE>

Je répète que l'idée est excellente
wink.gif
Je me refuse juste à mettre la photo directement en ligne pour avoir le temps du clic-clac de SnapperHead pour masquer des trucs... hummm... persos
grin.gif
Dieu seul sait ce qu'il m'arrive de faire avec un ordi
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.