Votre émission de radio favorite

Statut
Ce sujet est fermé.
Dark Templar a dit:
Bonjoir,
Voilà pour un cours je dois présenter une émission de radio (pas un podcast). Le problème est que je n'écoute jamais la radio. Du coup j'ai demandé à des potes ce qu'ils écoutaient et je me suis tapé plusieurs heures de rediffs sur le net où je me suis royalement fait chier à part pour l'émission de Ruquier sur Europe 1 qui était pas mal.
Donc voilà, j'aimerais que vous me donniez des noms d'émissions (précisez la radio, si possible le créneau horaire) que vous aimez bien, soit parce qu'elles sont sympa soit parce qu'elles sont intéressantes. Et puis alors si en plus c'est une émission pas trop longue ce sera encore mieux parce que là je commence à saturer. :mouais:
Merci d'avance,
Dark :zen:

tu veux faire des émissions sur quelles thèmes ?sur quelle "styles" ? comique, sérieux, déconnades ?? informatifs ???.....
 
Une vieille émission minimaliste "A voix nue" sur France Culture. L'économie absolue de moyens : un invité (écrivain, intellectuel, artiste...) dans la force de l'âge raconte son parcours au journaliste qui l'interroge. L'ancien présentateur y excellait. Je n'y connais rien en radio mais je pense qu'il faut une sacrée maîtrise pour rythmer une heure comme çà. Mais l'émission a été reprise par Laure Adler qui n'a pas le coffre de son prédécesseur, je trouve.
 
jul29 a dit:
Une vieille émission minimaliste "A voix nue" sur France Culture. L'économie absolue de moyens : un invité (écrivain, intellectuel, artiste...) dans la force de l'âge raconte son parcours au journaliste qui l'interroge. L'ancien présentateur y excellait. Je n'y connais rien en radio mais je pense qu'il faut une sacrée maîtrise pour rythmer une heure comme çà. Mais l'émission a été reprise par Laure Adler qui n'a pas le coffre de son prédécesseur, je trouve.



quelques infos :

http://www.acrimed.org/mot38.html
 
ben là j'écoute Mermet sur F Inter.

c'est effrayant :rose:

un sujet sur la dérégulation du "marché" de l'électricité.

brrr...

à voir également un docu le 30 mars (si j'ai bien entendu) sur France 5 à 15h45
 
Statut
Ce sujet est fermé.