Votre mac a un défaut lequel?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Roots
  • Date de début Date de début

Quel est le principal défaut de votre Mac?

• Total voters
    159
  • Poll closed .

Roots

Membre confirmé
12 Juillet 2004
77
8
37
Selon vous, quel est le principal défaut de votre Mac?​

il fait pas le thé (mais j'ai voté café, malgré ce mépris flagrant envers la meilleure boisson non-alcoolisée qui soit)

Il a encore (à notre époque, un vrai scandale :D) besoin d'électricité pour fonctionner :p Y'a assez de place sur le macpro pour y mettre un panneau solaire.

Non, sérieusement, niveau matos rien à dire, niveau OS : Je veux un cmd+x cmd+v dans le Finder !!

• J’aime
Réactions: David_b
J'ai autorisé les choix multiples malgré que ça ne colle pas parfaitement à la question.:zen:

Il a encore (à notre époque, un vrai scandale :D) besoin d'électricité pour fonctionner :p Y'a assez de place sur le macpro pour y mettre un panneau solaire.

Non, sérieusement, niveau matos rien à dire, niveau OS : Je veux un cmd+x cmd+v dans le Finder !!

Dire qu'il y a moins d'un an, tu nous chialais une pétition pour le retour de la touche pomme. :D

Un des principal défaut, c'est de ne pas avoir une garantie de base de 2 ans, et en conséquence devoir passer par un Applecare hyper cher. C'est assez scandaleux, surtout vu le prix des Mac.

Dire qu'il y a moins d'un an, tu nous chialais une pétition pour le retour de la touche pomme. :D
Woah, impitoyable le divoli :rateau: ;) :D
Moi je dis MamaCass a raison, elle a toujours raison !
Si je dis pas ça, elle va me coller une baffe... elle approche... à l'aide. Sauvez-m... :rateau: :)

Woah, impitoyable le divoli :rateau: ;) :D
Moi je dis MamaCass a raison, elle a toujours raison !
Si je dis pas ça, elle va me coller une baffe... elle approche... à l'aide. Sauvez-m... :rateau: :)

J'ai jamais dit qu'Apple était intelligent :rateau: :rateau: :rateau:

Je commence à comprendre pourquoi tu te planques derrière un poteau en bois, mon cher David. :p

Ouais, je suis très très méchante, c'est bien connu, planquez vous ! :o

Fais pas semblant ! tout le monde sait bien que t'es gentille comme un ange :up:

J'ai mis dysfonctionnement de l'écran car je considère qu'une dalle TN au lieu d'une IPS dans l'iMac 20" est un gros dysfonctionnement !

Sinon il ne fait pas le café et c'est vraiment un gros problème aussi !

J'ai voté pour le dysfonctionnement de l'écran car je n'arrive pas à me faire à la ligne rose qui s'incruste sur la dalle de mon 17'.

La Mighty Mouse... Je sais pas trop ou elle traine ces derniers temps mais elle revient toujours dégueulasse et avec la boule encrassée qui refuse de rouler correctement.

Plein de bonne volonté je dégote une marche à suivre pour lui redonner une seconde jeunesse, mais v'la ti'pa que la dernière vis qui retient la bouboule prisonnière de son écrin crasseux refuse de céder et se laisse polir la tête...

Et maintenant en plus d'être crasseuse, elle cliquotte bizarrement...

J'ai les bouboules :o

il pédale pas très vite mon mini... même avec 2 Go de RAM, depuis qu'il a Leopard les icones des application lourdes comme mail ou le carnet d'adresse rebondissent 5 fois avant de se lancer. Faut dire que j'ai un MacPro 2 x 2,66 Xeon au boulot, alors le mini :sleep:...