Votre plus belle gaffe

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
Whaaaa ! le sujet tabou des gaffes des modos :D
Classe ! ;)

1/ Ce mec est extralucide donc génial ! :up::D :love:
2/ Il fricote avec des verts, euh donc il est génial aussi ! :up::D :love:

supermoquette a dit:
Moi un jour avec mon mac je me suis inscris sur macgénération

muppets2vx.jpg

- Mouai ! Mais y a pire !...
- Ha oui, Macgé a accepté ton inscription :D

• J’aime
Réactions: anntraxh
Ma plus belle gaffe ????

Avoir voulu essayer seul et sur autoroute, l'ancienne ZR 1000 de mon fils alors que je n'étais pratiquement jamais monté sur une moto ...... :sick: :affraid: :affraid:
:mad:

thebiglebowsky a dit:
Ma plus belle gaffe ????
Avoir voulu essayer seul et sur autoroute, l'ancienne ZR 1000 de mon fils alors que je n'étais pratiquement jamais monté sur une moto ......
Pourquoi ?
Tu en as fait une ZR 1.000.000 :D [pièces]

Ma plus belle gaffe:
Mon pere est revendeur informatique et j'avais l'habitude de récupérer des machines qu'il reprenait et de les garder en attendant qu'il les revende (les zip je connais depuis le debut, il arrivait souvent qu'il rentre le soir en me disant, j'ai vendu ta machine, je l'emène demain matin).
Donc un jour je recupere une machine (un6100 ou qqch comme ca), je l'allume et me rend compte que le lecteur zip (scsi a l'epoque) n'était pas encore branché, je le branche donc pendant le redémarrage, eh ben il n'a jamais fini de démarrer!
Et ensuite à chaque démarrage il me faisait une musique sadique (une sorte de sonnerie funéraire en 4 ou 5 notes - je sais pas si vous l'avez deja entendu mais ca fait bizarre).
Résultat des courses, une carte mère fusillé en qq minutes, qui dit mieux?

JoyeuxBranleur a dit:
Et ensuite à chaque démarrage il me faisait une musique sadique (une sorte de sonnerie funéraire en 4 ou 5 notes - je sais pas si vous l'avez deja entendu mais ca fait bizarre).

Oh, oui... la sonnerie de l'écran noir, le Mac triste avec quelques lignes... C'est affreux. :affraid: :affraid: :D

la première fois que j'ai utilisé ipodRip pour récupérer 2000 mp3 venant d'un autre ordi (si si avec les droits, les CD originaux, j'le jure) j'ai cliqué sur "import all" destination : bureau.
:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:
sur os 9 avec l'imac G3 les 2000 icones se sont vautrées SUR l'icone du disque dur... tout paralysé, tout planté, il m'a fallu une journée et 4 ou 5 redémarrages pour pouvoir réutiliser l'ordi normalement...

Statut
Ce sujet est fermé.