Répondre à la discussion

Bonjour,

J'utilise apple Pay avec mon iphone 6S+ et mon apple watch avec une carte Pass Carrefour créé pour l'occasion car ING ne donne pas de signe de vouloir l'adopter.

Je n'ai pas vraiment eu de soucis pour payer par contre il y a 2 choses un peu agacantes:

- Pas d'historique de paiement pour l'apple watch

- Dans l'application carrefour banque (et sur leur site web) tous les paiements réalisés par apple Pay apparaissent avec comme nom de commerçant: "+330000XXXX". Ce n'est pas hyper pratique pour savoir ce qui a été payé pour faire ses comptes ou du moins faire des vérifications.

J'ai signalé ce 2ème point à la hotline paiement mobile carrefour et d'après eux je ne suis pas le seul impacté (global?).

Je suis retourné en agence et la personne l'utilise aussi et constate comme moi. Par contre quand ils vont sur leur application interne ils ont bien la trace du paiement avec le nom du commercant....donc c'est bien une limitation coté Carrefour BANQUE.

Pour l'instant le seul retour que j'ai c'est que les paiements sont indiqué dans wallet...Sauf qu'il n'y a que quelques paiements en historique et que les paiements apple watch ne sont pas présent....

En attente d'un retour du service paiement mobile carrefour depuis le 09/08... avec une relance ce jour :)