Votre série télévisée

Quelle est votre série télévisée préféree du moment ?

• Sue Thomas : L'Oeil du FBI

Votes: 1 1,0%
  • Fastlane

• JAG

• Les Expert (CSI)

Votes: 13 12,7%
  • Stargates

Votes: 14 13,7%
  • Las Vegas

• New-York 911

Votes: 4 3,9%
  • BoomTown

Votes: 0 0,0%
  • Washington Police

Votes: 0 0,0%
  • Autre (a préciser)

Votes: 67 65,7%

• Total voters
    102
Statut
Ce sujet est fermé.
D'ailleurs c'est bien connu. C'est une pluie diluvienne de chouchen qui a exterminé les dinosaures...

Une série d'une durée de vite courte (1 saison :( )
John DOE :up:

Ouais, y'a pas mal de série qui ont été annulées ces deux dernières années après une saison environ. John Doe donc, mais aussi Jake 2.0, Tru Calling, Firefly, Dead Like Me, Wonderfalls, Carnivàle...

Si pour certaines d'entre elles la qualité n'était pas forcément toujours au rendez vous, la faible audience dépendait aussi bien souvent des mauvaises plages de programmation choisies par les chaînes.

Ca peut sembler un peu fou aujourd'hui, mais j'ai vraiment hâte de voir apparaitre un nouveau modèle de marché où les séries seraient proposées directement au spectateur par le net, en ne dépendant plus de la bonne volonté des networks. Ca commence doucement avec la mise à disposition de séries en cours sur l'iTMS, mais il est fort dommage qu'elles ne soient pas disponibles sur tous les music stores de la planète.

Ce week-end, j'ai vu la suite de Lost. Les épisodes 5 à 12 de la saison 1...

Mmmhhh, vivement la suite.

desesperate housewives:love: :love: j'ai hâte de voir la saison 2
Nip tuck:love: sur paris première le mercredi à 23h00 saison 3
Sex and the city:love: j'ai les coffrets
Médium sur la 6 le vendredi
Profilers sur Téva

une vraie gogo série:D ;)

"Absolutly Fabulous" (Très....très très bon!)
"X-files" à la grande époque...
"Friends" (Incoutournable)
"Ally MacBeal", mais j'en ai loupé pas mal...
"Les Griffins"
"Les Simpsons"
Plus récemment :"Les 4400"
Sinon sur la 6 ils avaient commencé la diffusion de "FBI Opérations Secrètes" avec Joe Pantoliano..... J'aimais bien mais il y a eu peu d'épisodes...

En ce moment, je suis a fond dans OZ. Une super série sur l'univers carcérale. Ame sensible s'abstenir en tout cas.

Help !

Si quelqu'un peut m'aider à retrouver cette série :

- elle ne passe qu'aux É-U (à ma connaissance)
- elle se passe dans un hôpital avec un médecin très fort pour faire des diagnostics
- Martin Winckler en a parlé je sais plus où, mais ça m'avait diablement donné envie de la voir...

C'est tout ce que j'ai... si vous trouvez, je vous adore ! (je vous adore déjà - enfin pas tous, mais bon euh... ;) )

Statut
Ce sujet est fermé.