Votre "signature" musicale

Statut
Ce sujet est fermé.

bengilli

Membre d’élite
Club MacG
17 Avril 2000
2 645
315
41
Paris
Christophe en a parlé sur l'excellent iGeneration, et je trouve le concept assez génial, et, lorsque l'algorithme réussit avec plus ou moins de bonheur, ça donne un résultat évocateur de ses goûts musicaux.

> iTunes Signature Maker (Java doit être activé)

Voici la mienne, on y entend entre autres Brel, Fishbone, Jonasz, Le Tigre, Michel Camilo, Black Eyed Peas, Chet Baker, M...

Pitch/work/fork

Membre confirmé
20 Juin 2005
151
23
46
bengilli a dit:
Christophe en a parlé sur l'excellent iGeneration, et je trouve le concept assez génial, et, lorsque l'algorithme réussit avec plus ou moins de bonheur, ça donne un résultat évocateur de ses goûts musicaux.

> iTunes Signature Maker (Java doit être activé)

Voici la mienne, on y entend entre autres Brel, Fishbone, Jonasz, Le Tigre, Michel Camilo, Black Eyed Peas, Chet Baker, M...
Intéressant - j'essaie ce soir

jugnin

Glorious bastard
Club MacG
7 Octobre 2004
4 145
1 319
37
Sur ta tête
Je viens d'essayer, mais "safari a quitté inopinément après avoir été relancé", à la moitié du processus de création de la signature. Tant pis, je vais pas m'acharner.

rezba

Vénérable sage
Club MacG
20 Septembre 2000
10 342
1 808
53
Naqoyqatsi
jugnin a dit:
Je viens d'essayer, mais "safari a quitté inopinément après avoir été relancé", à la moitié du processus de création de la signature. Tant pis, je vais pas m'acharner.

[SIZE=+1]Important Notes:[/SIZE]

1. If you are using Mac OS X and Safari and haven't updated your software in a year or two, there's an Apple bug which may make Safari freeze when the security dialog pops up. If this happens, please launch this site in a different web browser (such as Internet Explorer or Firefox).

bengilli

Membre d’élite
Club MacG
17 Avril 2000
2 645
315
41
Paris
niveau gloubiboulga c'est paramètrable, plus ou moins riche ;)

les extraits peuvent durer plus ou moins longtemps

jugnin

Glorious bastard
Club MacG
7 Octobre 2004
4 145
1 319
37
Sur ta tête
haven't updated your software in a year or two

But my software (safari RSS) has been updated in a year or two, or I don't understand english anymore.

Dos Jones

Va modo va molo...
Club MacG
17 Juin 2004
19 591
2 041
66
A pas de loups...
J'ai testé, c'est bizarre tout de même...:siffle:

A vous de voir... où plutôt d'entendre...

J'y reconnais pas grand chose...:D

da capo

abonné absent
Club MacG
12 Août 2001
17 417
3 675
Oui pas facile en effet... un bout de Bjork ? de Daho ?

Moi je viens d'essayer depuis le boulot ur W2K... mais rien à faire :( veux pas marcher... j'essaierai plus tard chez moi.

• J’aime
Réactions: Dark Templar

da capo

abonné absent
Club MacG
12 Août 2001
17 417
3 675
DocEvil a dit:
Voilà qui aurait pu faire l'objet d'un petit jeu de reconnaissance musicale... ;)
J'y pensais aussi... mais il faudrait donner quelques règles ;)... au moins pour le nombre d'extraits et leur durée minimale.

Dos Jones

Va modo va molo...
Club MacG
17 Juin 2004
19 591
2 041
66
A pas de loups...
starmac a dit:
Oui pas facile en effet... un bout de Bjork ? de Daho ?

Moi je viens d'essayer depuis le boulot ur W2K... mais rien à faire :( veux pas marcher... j'essaierai plus tard chez moi.
J'a pas de Bjork ni de Daho du moins dans ma bibliothèque iTunes, va savoir, va comprendre...:D

A

Anonyme

Invité
La mienne est impubliable : c'est plein de bides que je me repasse souvent quand j'ai pas le moral ou pour déconner...

rezba

Vénérable sage
Club MacG
20 Septembre 2000
10 342
1 808
53
Naqoyqatsi
J'avoue ma perplexité sur le délai annoncé "few minutes". Deux fois que je lance le script et que je le laisse tourner plus d'une demie-heure sans que rien ne se passe.

Statut
Ce sujet est fermé.