Votre "signature" musicale

Statut
Ce sujet est fermé.

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
44
Paris
Christophe en a parlé sur l'excellent iGeneration, et je trouve le concept assez génial, et, lorsque l'algorithme réussit avec plus ou moins de bonheur, ça donne un résultat évocateur de ses goûts musicaux.

> iTunes Signature Maker (Java doit être activé)

Voici la mienne, on y entend entre autres Brel, Fishbone, Jonasz, Le Tigre, Michel Camilo, Black Eyed Peas, Chet Baker, M...
 
bengilli a dit:
Christophe en a parlé sur l'excellent iGeneration, et je trouve le concept assez génial, et, lorsque l'algorithme réussit avec plus ou moins de bonheur, ça donne un résultat évocateur de ses goûts musicaux.

> iTunes Signature Maker (Java doit être activé)

Voici la mienne, on y entend entre autres Brel, Fishbone, Jonasz, Le Tigre, Michel Camilo, Black Eyed Peas, Chet Baker, M...

Intéressant - j'essaie ce soir
 
Je viens d'essayer, mais "safari a quitté inopinément après avoir été relancé", à la moitié du processus de création de la signature. Tant pis, je vais pas m'acharner.
 
jugnin a dit:
Je viens d'essayer, mais "safari a quitté inopinément après avoir été relancé", à la moitié du processus de création de la signature. Tant pis, je vais pas m'acharner.


[SIZE=+1]Important Notes:[/SIZE]

  1. If you are using Mac OS X and Safari and haven't updated your software in a year or two, there's an Apple bug which may make Safari freeze when the security dialog pops up. If this happens, please launch this site in a different web browser (such as Internet Explorer or Firefox).
 
niveau gloubiboulga c'est paramètrable, plus ou moins riche ;)

les extraits peuvent durer plus ou moins longtemps
 
haven't updated your software in a year or two

But my software (safari RSS) has been updated in a year or two, or I don't understand english anymore.
 
J'ai testé, c'est bizarre tout de même...:siffle:

A vous de voir... où plutôt d'entendre...

J'y reconnais pas grand chose...:D
 
Oui pas facile en effet... un bout de Bjork ? de Daho ?

Moi je viens d'essayer depuis le boulot ur W2K... mais rien à faire :( veux pas marcher... j'essaierai plus tard chez moi.
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar
DocEvil a dit:
Voilà qui aurait pu faire l'objet d'un petit jeu de reconnaissance musicale... ;)
J'y pensais aussi... mais il faudrait donner quelques règles ;)... au moins pour le nombre d'extraits et leur durée minimale.
 
starmac a dit:
Oui pas facile en effet... un bout de Bjork ? de Daho ?

Moi je viens d'essayer depuis le boulot ur W2K... mais rien à faire :( veux pas marcher... j'essaierai plus tard chez moi.
J'a pas de Bjork ni de Daho du moins dans ma bibliothèque iTunes, va savoir, va comprendre...:D
 
La mienne est impubliable : c'est plein de bides que je me repasse souvent quand j'ai pas le moral ou pour déconner...
 
J'avoue ma perplexité sur le délai annoncé "few minutes". Deux fois que je lance le script et que je le laisse tourner plus d'une demie-heure sans que rien ne se passe.
 
Statut
Ce sujet est fermé.