Votre "signature" musicale

Statut
Ce sujet est fermé.
Charlub a dit:

:up:

N'empêche que je trouve ça génial, sans faire de généralités, j'ai l'impression qu'on palpe le style général des choses écoutées... (même si j'écoute pourtant 10 fois plus de classique que de variet')

Ais je entendu asian dub ?

DocEvil a dit:
Voilà qui aurait pu faire l'objet d'un petit jeu de reconnaissance musicale...

Je n'ai pas ton talent pour initier des fils à succès :p
 
bengilli a dit:
Ais je entendu asian dub ?
Heu...non
y doit y avoir du Bomfunk Mc's, du Manau, The Streets, du pennywise et d'autres trucs du genre .... bref un peu de tout. :rateau:
J'ai cherché asian dub sur l'ITMS, c'est pas mal :up: c'est même vraiment pas mal :up: :up: :up:
 
Charlub a dit:
Heu...non
y doit y avoir du Bomfunk Mc's, du Manau, The Streets, du pennywise et d'autres trucs du genre .... bref un peu de tout. :rateau:
J'ai cherché asian dub sur l'ITMS, c'est pas mal :up: c'est même vraiment pas mal :up: :up: :up:

comme quoi en écoutant ta signature j'avais cerné tes gouts :D
 
Sympa ce machin !!!

Voilà ma signature

Vraiment sympa ce bordel....:)
 
Malow a dit:
y a t-il une solution pour choisir les morceaux ?


Techniquement, oui, en choissant "my ratings" dans les fichiers à analyser.

Voici par exemple ma signature classique :D Ca fait un peu orchestre symphonique qui chauffe mais vous pouvez essayer de deviner les 30 oeuvres (celui qui trouve gagne mon powerbook :D)

Signature classique
 
Ma signature VRAC20

Ca marche décidémet mieux sur Apple que sur mon pc W2k du boulot :)
 
Non, t'es mal rasé. :p
Pis c'est une chanson à Silvia. :D
 
Dos Jones a dit:
J'a pas de Bjork ni de Daho du moins dans ma bibliothèque iTunes, va savoir, va comprendre...:D
par contre, il doit y avoir du Sinead o'Connor... peut être son album "Am i not your girl", non?

par contre, les morceaux du music store ne sont pas du tout apprécié par ce système
 
Par contre l'option vachement bien c'est d'uploader vers la gallery :) ça charge vachement plus vite qu'un .wav ou sur free ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.