Votre "signature" musicale

Statut
Ce sujet est fermé.
Charlub a dit:
Wow elle est canon celle là
:up:

T'aurais quelques titres de musiques qu'il y a dedan ? :rateau:
Je n'ai pas tout reconnu, mais outre les belges suscités de Soldout, il y a du Radiohead, du BRMC, du Brigitte Fontaine, je pense, du Steeve Reich, du Philip Glass, certainement un peu de Bach, du Pj Harvey, du Sonic Youth, et aussi Agoria, Plastikman, Jeff Mills, DJ Shadow, Carl Craig, Rolando, Laurent Garnier, The Hacker, les High Tone, d'autres que j'oublie, et "Au secours", de Groland, que j'ai du beaucoup écouter ces derniers temps. :D
En fait, j'ai regroupé les albums que j'écoute le plus en absolu, et ceux que j'ai beaucoup écouté ces trois derniers mois.
 
Freelancer a dit:
par contre, il doit y avoir du Sinead o'Connor... peut être son album "Am i not your girl", non?

par contre, les morceaux du music store ne sont pas du tout apprécié par ce système

Oui, c'est à cause des DRM de l'ITMS.
Si ça te gonfle, clique sur ma signature. :D
 
rezba a dit:
Je n'ai pas tout reconnu, mais outre les belges suscités de Soldout, il y a du Radiohead, du BRMC, du Brigitte Fontaine, je pense, du Steeve Reich, du Philip Glass, certainement un peu de Bach, du Pj Harvey, du Sonic Youth, et aussi Agoria, Plastikman, Jeff Mills, DJ Shadow, Carl Craig, Rolando, Laurent Garnier, The Hacker, les High Tone, d'autres que j'oublie, et "Au secours", de Groland, que j'ai du beaucoup écouter ces derniers temps. :D
En fait, j'ai regroupé les albums que j'écoute le plus en absolu, et ceux que j'ai beaucoup écouté ces trois derniers mois.


Peaches aussi dans le truc
 
  • J’aime
Réactions: rezba
yvos a dit:
Peaches aussi dans le truc

Ouais ! ;) Peaches, Gonzales, les Clash, les Kills, les White Stripes. Et Gorecki !
 
+/- représentatif pwfa
 
Et hop, voilà la mienne ;) :

iTSM

Le premier qui trouve les 20 titres reçoit un baiser langoureux de Naru :D :D :D

P.S. : si ça ouvre du texte, il faut la télécharger sur le disque...
 
Je vais radoter, mais pour faire simple on peut uploader à la fin de la création et ça optimise pour le chargement :p :D :p
 
Enfin c'est quand même la mienne la plus belle !
:D
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
[MGZ] alèm a dit:
bah je me suis demandé s'il y avait la chanteuse de Mazzy Star mais c'est tout ! :p

(moi tu connais l'auteur des deux derniers morceaux !! ;) )


Yep bien joué ;) Mazzy Star via Hope Sandoval and the warm intentions, je pense :)

Yeah la fin de ton medlay, ça sent Eva Bitova et donc Fred Frith en effet ! :up:
C'est clair que ta signature me parle beaucoup, pour le reste aussi, dommage qu'on puisse pas avoir accès à ta bibliothèque itunes par la même occaz ;)


ps : celle de SB reste indisponible donc c'est cool quand même :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.