Votre Top 3 Des Meilleurs Navigateurs Internet Gratuits..?

Sudiste06

Membre actif
22 Juin 2007
540
10
Tout est dans le titre..? Je me renseigne afin de gagner du temps parce que Safari pas top et Firefox semble buguer sur certains Sites donc..

Merci pour vos infos..

S06:zen:
 
Firefox - Camino - Sunrise Browser
 
Safari n'est pas gratuit sur Mac (sauf la beta 3 vérolée).
 
Note que Safari c'est pas le Top pour surfer sur des Sites "non compatibles" hein..

Y'a à ce sujet pas mal de "mystères" pour ce qui est de ce qui s'affiche ou pas avec tel ou tel navigateur pour Macintosh, par exemple je ne sais pas pourquoi depuis hier j'ai des "?" à la place de certaines lettres quand je vais sur un forum et cela ne me le fait que là.. (?)

S06:confused:
 
Note que Safari c'est pas le Top pour surfer sur des Sites "non compatibles" hein..

S06:confused:
Je surfe jour et nuit sur Safari et il n'y AUCUN site qui ne s'affiche correctement ....
Les seuls sites réfractaires du temps de Safari 2 , ne posent plus aucun soucis avec la version 3.... Désolé pour ceux qui auraient encore des soucis :siffle:
Donc , arrêter la désinformation, ou alors balancer des noms :rateau:
 
Bah écoute moi j'administre un Blog/Site sous DotClear et certaines fonctions n'apparaissent pas par exemple, alors que les plugins sont bien en place, avec Firefox zéro problème so..??

S06:mouais:
 
Bah écoute moi j'administre un Blog/Site sous DotClear et certaines fonctions n'apparaissent pas par exemple, alors que les plugins sont bien en place, avec Firefox zéro problème so..??

S06:mouais:

J'ai dis " balance "... des noms, donne à voir et après on en cause .....
parce que moi aussi j'anime un blog avec DotClear et pas mal de plugins ....
 
Mais attends aucun navigateur n'est parfait.. tiens là de suite encore j'ai été obligé de redémarrer parce que Firefox vient de buguer sur la page d'accueil de Yahoo, j'avais beau essayer de cliquer sur l'onglet afin d'aller à mon login d'e-mail rien ne se passait et impossible de quitter Firefox, quelqu'un sait pourquoi..??

S06
 
Mais attends aucun navigateur n'est parfait.. tiens là de suite encore j'ai été obligé de redémarrer parce que Firefox vient de buguer sur la page d'accueil de Yahoo, j'avais beau essayer de cliquer sur l'onglet afin d'aller à mon login d'e-mail rien ne se passait et impossible de quitter Firefox, quelqu'un sait pourquoi..??

S06

:D :up: :casse: :afraid: :sick: Tente avec Safari 3 ....
 
Heuuu je vais là : http://www.apple.com/fr/safari/ et je télécharge la Version Bêta c'est ça..?

Yes ... Et si d'aventure, cela ne te convenait pas, il y a un déinstalleur pour revenir sur la version 2 .... Attention, l'install ne se limite pas à virer Safari2, il y a aussi modif du webkit .... Certains plugins ne fonctionne plus comme Pithelmet ....
Tu devras aussi redémarrer la machine .