Votre Top 3 Des Meilleurs Navigateurs Internet Gratuits..?

Mais non : pour avoir Safari 1 ou 2, il faut un Mac (payant) et OS X (payant aussi). Je tenais à être exact, sans plus, pour coller au titre du sujet.

D'accord, mais pour utiliser Firefox, il faut aussi avoir un Mac (payant) et un OS X (payant), ou un PC (payant) et Windows (payant)... ;)

Il avait été question un moment d'un modèle économique où la pub sur internet pourrait "payer" une machine gratuite, mais on n'y est pas encore...
 
D'accord, mais pour utiliser Firefox, il faut aussi avoir un Mac (payant) et un OS X (payant), ou un PC (payant) et Windows (payant)... ;)

Il avait été question un moment d'un modèle économique où la pub sur internet pourrait "payer" une machine gratuite, mais on n'y est pas encore...

??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rateau::siffle::eek::hein:
 
Tu n'es pas la premier à te poser la question. Régulièrement, il y a des sondages ou des discussions, sur ce forum ou ailleurs, concernant les navigateurs sur Mac.

Ce qui en ressort, c'est que la grande majorité des utilisateurs utilise Safari. Firefox arrive en deuxième position. Les autres navigateurs sont ultra-minoritaires.

Il doit y avoir 7 ou 8 navigateurs disponibles pour OS X. Le mieux est de les essayer et de choisir celui qui te convient le mieux.
 
Oui c'est clair.. Une autre question.. Avant sur mon vieux IMac dv 400 vert lorsque je téléchargeais une update, l'ancienne version allait dans la poubbelle automatiquement, aujourd'hui ce n'est plus le cas..??:confused:
 
Safari,Camino,Shiira
 
Bon ben... Aucun. Certes j'utilise un navigateur mais y en a pas un que je trouve vraiment satisfaisant.
Firefox : longuet à démarrer
Safari2 : sites incompatibles et gestion des onglets
Safari3 : me fais planter MSN
Camino : sites incompatibles (et oui, le site de la sncf par exemple... mais remarquez, ce site est une véritable catastrophe, quel que soit le navigateur, une vraie usine à gaz)
Flock : navigateur très sympa (base de Firefox) et rapide mais comme Firefox, ça manque un peu d'intégration à macosx.

Shiira, je l'ai essayé deux seconde un quart donc je réserve mon jugement.

Bon alors, à quand un navigateur rapide au lancement, compatible avec TOUS les sites, affichant les pages correctement et facile d'utilisation ? Mmmmmh ???
 
Bah ... Si tu laisses tomber MSN ( c'est plus de ton âge .......:D )
il te reste Safari 3, le top ! :p

Hihihi ça coûte moins cher que le tel ;) et très franchement, j'aime po du tout aMSN (d'autant que certains de mes contacts, qui n'utilisent pas d'adresse hotmail sur msn ne semblent pas être reconnus).
 
Avec Jabber, tu utilises tes contacts MSN dans iChat .....

Ah ? J'vais fouiller pour voir ce que c'est, ça. Mais si ça permet d'éviter msn, pourquoi pas safari 3 dans ce cas... Je vous donnerai mes impressions de râleur :)
 
Mais ou est internet explorer dans vos top 3 :p

Firefox - Safari 3 - Safari 2 (je sais, j'en ai pas testé d'autres :p)
 
À propos de Léopard il paraît que les nouveaux Mac prévus pour octobre je crois, vont complètement changer de look et évoluer sous Mac OS 11 c'est ça..??

Au fait y'a un truc que je ne comprends pas (entre autres.. :rateau: ) le mien est sous Tiger mais je ne le vois apparaître nul part, le Tigre..?? :confused:

S06
 
OS 11 n'est pas d'actualité (OS XI)
Tiger est le nom commercial. Il n'apparait nul par dans le systeme ;)
 
À propos de Léopard il paraît que les nouveaux Mac prévus pour octobre je crois, vont complètement changer de look et évoluer sous Mac OS 11 c'est ça..??

Au fait y'a un truc que je ne comprends pas (entre autres.. :rateau: ) le mien est sous Tiger mais je ne le vois apparaître nul part, le Tigre..?? :confused:

S06

Ouh là !!! :eek: La vache !!! :eek:

T'as picolé, toi ! :nailbiting:


Regarde, j'en ai mis un dans ma signature... :sleep: