maousse a dit:
tu sais, pour aller au zoo, mieux vaut aller à la pépinière tant qu'à faire. Ce genre de remarque me laisse songeur...
(enfin, peut-être que tu connais gwenhiver 'dans la vie', mais ça n'est pas une raison pour régler ses comptes de la sorte)
1/ pour l'intérêt sociologique, je parlais plutôt de ma soeur et son blog : écriture sms, photos de potes à la webcam, commentaires de thuriféraires de Tryo et autres Bob Marley (très bon, lui, certes
) un peu "rigolos"... Je passe les détails mais c'est "stop la mondialisation" à tout crin... sans savoir de quoi y parlent... Et c'est représentatif des 15-17 d'aujourd'hui. Habitant à Nancy, en tout cas
2/ Je ne règle aucun compte. Je ne connais pas GwenHiver ...
Golf a dit:
Fils à papa !!!...
Cette remarque est déplacée...
Sais tu qu'on est un paquet à le connaître réellement ici à Macgé, le David !...
Il en a été l'un des piliers surtout à la sortie de Mac Os X... Fils à papa !!!...
Non, je ne sais pas que vous êtes un paquet à le connaître... Mais ça ne change rien.
Moi, j'ai un peu maté son weblog, retenu le jour où il a déclaré sur le forum ou une news qu'il n'hésiterait pas longtemps à s'offrir un ipod mini en plus de son iPod "normal"...!
Bon, c'est pas ce qu'on appelle des biens de première nécessité et pis hop je me suis plus amusé qu'autre chose à le qualifier de fils à papa.
Désolé de causer tant d'atermoiements...
Ceci étant, pas la peine de me faire la morale, hein...
Et pis je vois pas ou le rapport entre "fils à papa" et "Cette remarque est déplacée... Sais tu qu'on est un paquet à le connaître réellement ici à Macgé, le David !"
Sans rancune, j'espère.