Voulez-vous dessiner l’infographie pour le HP Notebook?

Statut
Ce sujet est fermé.

CC001

Membre enregistré
21 Novembre 2008
1
0
45
Voulez-vous dessiner l’infographie pour la prochaine édition spéciale du HP Global Notebook ?

MTV et HP se sont associés pour inviter les artistes numériques à soumettre leurs dessins pour le nouveau portable « notebook ». Du minimaliste à l’avant-garde, du monochrome à la psychédélique, nous vous prions de soumettre un dessin inspirateur, car ceci est votre opportunité de vous imposer comme artiste et de vous faire un nom dans le design.

Du 8 au 17 décembre, nous présenterons les dessins des cinq finalistes (pour lesquelles le public aura voté) sur notre site web. Notre jury choisira un gagnant par chaque région, et ceux-là finiront par disputer le Grand Prix.

Cliquez sur la barrière ci-dessous pour en savoir plus et pour soumettre vos dessins.

 
On avait déjà discuté des petits (ou des gros) malins qui font bosser plein de gens gratuitement : on te met une belle grosse carotte devant le nez pour faire courir tout le monde, et au final tout le monde se retrouve assis dessus (sur la carotte, pas sur le nez...), sauf un.

Ca me fait toujours penser au jeu des chaises musicales.

:D
 
HP :confused: Il font des Mac :confused: :love: :D :love::love:
 
Malheureusement non... parce que c'est quand même beaucoup moins cher que les Apple !

;) :D

Les carottes ont toujours été moins chères que les pommes :p


mais moi, je préfère la tarte aux pommes à la tarte à la carotte.
 
:D Vous avez assez bien répondu je dois dire.
On peut donc fermer le message de notre ami…

CC001
Nouveau membre
Date d'inscription: 21/11/08
Messages: 1
Expérience: 1
Activité: 0%

… qu'on ne reverra probablement qu'à sa prochaine pub et sous un autre pseudo. :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.