Vous allez manger quoi, là maintenant ?

A

Anonyme

Invité
Ce midi, c'est poêlée de haricots / champignons avec des poissons panés un peu bas de gamme.
Il y a des fruits - et puis j'ai préparé de la pâte à cookies.
(Aurais-je le temps de les faire ? Le suspens est total !)

Je vous souhaite un bon appétit.
 
Ici, ça sera pancakes... Pour la garniture, le choix est trop important pour établir une liste (expérimentations envisageables!) :)

Et un bon appétit à tous.
 
Apéro
déjeuno
café (mais pas nespresso™)
digeo
siesto


Sujet conno :D :p

NB : déjeuno = entrée, plat, fromage et dessert. On n'est pas au B.... ;)
 
Là, je vais bouffer de la paperasse et du bulletin de vote : je dépouille.
 
Une pomme (bio) c'est moins risqué pour le clavier qu'une chope ;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h02 ----------

Une pomme (bio) c'est moins risqué pour le clavier qu'une chope ;)

Coucou Macinside :siffle: On t'attend sur le jeu "qui est-ce ?" :rateau:
 
Bon, voilà, c'est fait :eek: :D

Oui, mais comme c'est Ponk, on participe.
Ca aurait été un autre (genre chaipas, au hasard, hal9000), il se serait fait sabrer, mais là non, c'est Ponk.

:D

Alors..

Moi c'est simple, c'est petits dej de compète en ce moment : je fais comme on me dit à la télé, je consomme des fruits et légumes par jour, tout ça, pour être beau et en forme, pouvoir travailler plus et tout le merdier.

Donc j'ai ressorti ma machine à faire des jus de fruits et je me suis fait une pinte de jus : 2 oranges, 2 kiwis, 1 pomme, et j'ai foutu un petit futé (ou petit loupiot, ou petit branleur, je me souviens plus du nom, c'est du yaourt quoi) dedans pour être sûr.
Avec un grand café et quelques muffins, j'ai UNE PECHE! :D

...

En fait nan ça marche moyen, j'ai déjà la dalle.
Mais bon, l'essentiel c'est d'y croire, hein, je vais être beau en bonne santé, tout ça.

Youpi.

Et demain je rajouterai peut-être un ou deux avocats, une botte de poireaux et un melon. Il me reste plus qu'à vérifier si je peux foutre des steacks dans la machine et je ne mangerai plus qu'une fois par jour : gain de temps pour être beau en bonne santé et tout ET avoir plus de temps dans la journée pour travailler plus et être riche en plus d'être beau et en bonne santé et tout. :up:
 
enfin un fil très interessant !

Moi sandwich jambon cruité (avec un peu de chance sinon ca sera baguette de pain + jambon&crudité mélangés au fond du sac).
Et sinon Orangina en boisson.

Et sinon croissant ce matin !

A demain pour d'autres merveilleuses aventures de moi !