vous allez pas me croire

jeantro

Membre actif
26 Mai 2006
490
24
59
users.pandora.be
suite au problème rencontré avec mon macbook j'ai obtenu il y a 1 semaine l'echange de celui-ci après 1 mois de non utilisation de celui-ci

depuis lundi il me donné une estimation d'expidition au 7 novembre or hier sont arrivé les nouveaux macbook avec un core 2 duo

aujourd'hui je regarde l'etat de celle ci et voilà que l'expédition et passer au 15 novembre je regarde donc le détail et je vois noté produit remplacé par intel core 2 duo je n'en crois pas mes yeux je téléphone à apple et j'ai eu confirmation de ceci

en fait mes déboires se transforme en une joie et je dirais presque merci que le macbook soit tombé en panne :)

Visiblement, APPLE est vraiment irréprochable. c'est une des interrogations que j'avais exposé dans un post "Mac Book Core 2 Duo déja !"
Si ils remplacent tous les Mac Book Core Duo en réparation par des Core 2 Duo
RESPECT APPLE !!:zen:

Cela veut peut-être dire qu'Apple a tellement eu de problèmes avec les MB de révision A, qu'elle préfère carrément les remplacer par des MB de révision B, probablement beaucoup plus fiables.

Cela n'engage que moi, mais ce serait un signe qu'Apple sort du tunnel et renoue enfin avec la qualité de ses ordinateurs qui la caractérise.

En tout cas, un tel échange est une excellente nouvelle pour toi.;)

suite au problème rencontré avec mon macbook j'ai obtenu il y a 1 semaine l'echange de celui-ci après 1 mois de non utilisation de celui-ci

depuis lundi il me donné une estimation d'expidition au 7 novembre or hier sont arrivé les nouveaux macbook avec un core 2 duo

aujourd'hui je regarde l'etat de celle ci et voilà que l'expédition et passer au 15 novembre je regarde donc le détail et je vois noté produit remplacé par intel core 2 duo je n'en crois pas mes yeux je téléphone à apple et j'ai eu confirmation de ceci

en fait mes déboires se transforme en une joie et je dirais presque merci que le macbook soit tombé en panne :)

J'te crois pas! :rateau:

:D

ce qui me fait le plus plaisir c'est que le processeur et en 64 bits et cela à beaucoup d'importance surtout avec la venu de leopardet des application 64bits qui vont venir

car je me demande comment les processeur 32bits accueilleront ce changement